Après un petit match en championnat le week-end dernier et des critiques à la pelle de la part des tabloïds anglais à l’encontre de l’international algérien Nabil Bentaleb, ce dernier est revenu en force hier, il a été titularisé une nouvelle fois par Sharewood qui voulait remonter le retard de deux buts accusé à l’aller.
Le milieu de terrain de l’EN était au rendez-vous puisqu’il a sorti un très grand match dans sa position préférée au milieu, il a bougé et a servi de relais entre la défense et l’attaque, il aurait même pu être décisif si un des attaquants de Tottenham n’avait pas gâché une occasion en or de marquer le 3 à 1 qui aurait mis les deux équipes à égalité et prolongé la rencontre.
Tottenham était la plus proche d’une victoire, mais malheureusement pour l’Algérien il a dû quitter le stade sur une fausse note puisque c’’est lui qui a perdu le cuir sur l’action qui a amené le penalty ayant offert le 2 à 2 aux Lisboètes.
Tottenham quitte donc l’Europa League, Bentaleb va désormais se concentrer pleinement sur le championnat en essayant de le terminer en force et ne pas se faire doubler par Manutd.
S. M. A.