Ces derniers dominent la rencontre, mais sans efficacité. Le manque de concentration et la précipitation des protégés de Mezlini sont flagrants. Et c’est contre le cours du jeu que Saïda à la suite d’une contre-attaque profite d’une erreur de marquage de la défense bônoise pour ouvrir le score par Beloufa à la 30’ qui s’est trouvé seul face à Rahmani qu’il trompe d’un tir puissant.
De retour des vestiaires, les Annabis maintiennent la pression et se créent encore de nombreuses occasions sans concrétiser. Mais la domination annabie va enfin se matérialiser à la 75’ par l’inévitable Bakhti qui rétablit l’équilibre. Les deux équipes vont se lancer à l’assaut chacune de son côté pour arracher une victoire recherchée, en vain. Amari sauva une balle chaude sur la ligne à la 90’.
Le score en restera là, et c’est Annaba qui est perdante dans cette affaire, puisque l’horizon du purgatoire se précise de plus en plus.
Bachir R.
Buts :
Beloufa (30’) MCS
Bakhti (75’) USMAn
Complexe du 19-Mai-1956, Annaba, temps clément, pelouse impeccable, affluence acceptable, bonne organisation, bon service d’ordre. Arbitrage de M. Boukhalfa assisté de MM. Hellal et Zerhouni.
USMAn : Rahmani, Amari, Tiboutine, Zemouchi, Loucif, Kritas, Sayad, Doghmani, Kanouni (Kanoun 55’), Asnoune, Derouaz (Bakhti 36’)
Ent. : Mezlini
MCS : Aloui (Abdelli 85’), Lahdjara, Adadi, Belhoul, Kermoul, Kebaili, Youcefi, Khalfa, Daouche, Beloufa, Khemis
Ent. : Hadjar
Avert : Zemouchi (24’)
Expul. : Aloui 85’ – MCS.
Loucif (75’) – USMAn.