MCA : Kaci Saïd éteint le feu

Le manager du MCA, Kamel Kaci Saïd, s’est réuni avec les camarades de Ghazi dans la salle des conférences de l’hôtel Renaissance pour régler une fois pour toutes ce problème de la prime de la coupe d’Algérie. KSK a rassuré ses poulains que la direction tiendra ses promesses, et ce, quel que soit le résultat de la finale.

En effet, KSK, s’est déplacé mardi à Tlemcen pour rassurer les poulains de Fouad Bouali. Conscient de l’ampleur qu’a prise l’affaire de la prime de la qualification en finale, le manager général du club a remis de l’ordre avec son discours que les joueurs ont trouvé relativement cohérent et direct. Il faut dire que le désaveu de Boumella a un peu perturbé l’équipe. Entendre le premier responsable du club annoncer «qu’il n’a jamais été question d’accorder une prime de 150 millions de centimes en guise de récompense pour la qualification pour la finale de la coupe d’Algérie», cela leur a déplu.

 

«Soyez des hommes.» De ce fait, Kaci Saïd a décidé d’aller en personne régler une bonne fois pour toutes cette histoire pour d’abord tourner cette page et finir avec la polémique, mais aussi pour laisser les joueurs préparer la finale de la coupe d’Algérie dans la sérénité et le calme. «Cette histoire n’a que trop duré. Sachez que la Sonatrach ainsi que la direction du club comptent tenir toutes leurs promesses. Soyez des hommes et on le sera nous aussi. Je veux que vous vous concentriez sur le travail. Soyez sûrs que vous aurez la prime qu’on vous a promise. Notre engagement sera respecté. Faites de même. Soyez des hommes et gagnez la coupe le 1er mai prochain», dira KSK aux joueurs.

Les primes

L’autre point important lors de cette réunion entre KSK et les joueurs concerne  les primes des matchs gagnés contre respectivement l’ASO et le RCA, ainsi que le salaire du mois de mars. Le manager du MCA a rassuré encore une fois ses joueurs que les primes de ces deux matchs ainsi que le salaire du mois de mars seront versés dans les comptes des joueurs en début de la semaine. Ce qui a réjoui les camarades de Zeghdane et remonté le moral des troupes perdu depuis la réunion avec Boumella. C’est un engagement que KSK doit respecter. Dans le cas contraire, tout ce travail n’aura servi à rien, et c’est Kaci Saïd qui se retrouvera une nouvelle fois dans une mauvaise posture.

M. Z.

Bedja se réunit avec les joueurs

Le responsable de Sonatrach, Omar Bedja, a, lui aussi, tenu une réunion avec les joueurs. Parlant au nom de la firme pétrolière, Bedja a rassuré les joueurs. «La Sonatrach tiendra ses promesses. Travaillez bien, préparez-vous pour la suite du championnat et la finale et on s’occupera du reste. Gagnez-nous cette coupe et vous aurez de belles surprises», leur a-t-il annoncé.    

Tags: ,

Classement