EN : La dernière journée de L1 sans les internationaux

La décision prise par le bureau fédéral de repousser la date de la reprise du championnat de Ligue 1 au 26 avril a obligé la LFP à revoir sa programmation.

D’ailleurs, le conseil de la LFP dans sa réunion tenue mercredi passé a évoqué la question du calendrier et les 6 matches qui restent encore à disputer pour le championnat national de Ligue 1 professionnelle. La LFP envisage d’organiser une réunion avec les présidents de clubs pour les faire participer dans la confection du nouveau calendrier de programmation. Cependant, ce qui est sûr c’est que la dernière journée prévue le 17 mai sera reportée soit au 20 mai soit au 24 mai. .A partir de là, les internationaux  locaux ne pourront pas disputer la 30e  et dernière journée de Ligue 1 en raison du stage de l’EN  qui débutera le 20 mai au CTN de Sidi Moussa. Le sélectionneur national a déjà arrêté le programme et a informé tous les internationaux  de chaque détail inhérent à la préparation.

 

MCA–CABBA et RCA–JSK avancés au 25 avril

Nous avons appris que la LFP a accédé aux demandes formulées par le MCA et la JSK relatives à l’avancement de leurs rencontres respectives de la 25e journée du championnat de Ligue 1 afin de bénéficier d’une journée de récupération en prévision de la finale de la coupe d’Algérie qui mettra aux prises les deux équipes le 1e r mai à Tchaker. C’est ainsi que les deux rencontres MCA-CABBA et RCA-JSK se tiendront le 25 avril alors que les autres matches de la 25e  journée au programme se joueront le 26 avril.

K. H.

 

 

Classement