On croit savoir que les dirigeants kabyles vous ont contacté pour un probable recrutement la saison prochaine, confirmez-vous cette information ?
Effectivement, les dirigeants kabyles m’ont contacté pour m’informer de leur intérêt de me recruter pour la saison prochaine. Ils m’ont demandé de me préparer pour devenir Canaris dès le prochain exercice.
Peut-on savoir qui des dirigeants kabyles vous a contacté ?
J’ai été contacté par le président Hannachi et par le président de section football Yazid Yarichène, avec qui j’ai eu une discussion. Les deux m’ont informé que la JSK veut m’avoir dans son effectif pour le prochain exercice.
Mais vous êtes encore lié par contrat avec l’USMH et vous ne pouvez pas quitter ce club sans la lettre de libération…
Sur ce point, les dirigeants kabyles m’ont rassuré. Hannachi et Yarichène m’ont informé que c’est eux qui se chargeront de ce document. Ils m’ont dit qu’ils discuteront avec le président Laïb pour négocier ma lettre de libération lors des prochaines journées.
Etes-vous intéressé de jouer à la JSK ?
Si les dirigeants kabyles rachètent ma lettre de libération, il n’y a aucun inconvénient. Si je reste aussi à l’USMH, il n’y a pas de problème. C’est une question de destin avant tout et on verra bien dans les prochaines journées.
K. A.