La liste sera élargie à plus de dix joueurs
Au vu de la prestation de l’équipe actuelle et des joueurs qui ont constitué le groupe, pas moins de vingt joueurs devront être libérés, et pas moins de dix joueurs seront recrutés afin de faire l’équilibre. Dans ce volet, déjà six joueurs ont donné leur accord de principe et seront bel et bien espérantistes. Il s’agit du retour de Chahara (gardien), Benali (défenseur), Mouffok (défenseur), Selmi (défenseur), Trea (milieu), Bouziani (milieu) et Belgherbi (attaquant). Un autre groupe suivra, mais pour le moment, les joueurs concernés sont dans l’obligation d’attendre la fin de la compétition pour confirmer leur retour à l’ESM. Les joueurs attendus ont tous joué auparavant à l’ESM.
Mettre un trait sur le passé
Pour mener à bien son projet, le président Mani Saâda a demandé à tous les amoureux de l’équipe et fidèles supporters de mettre un trait sur la passé et voir l’avenir en face pour prétendre à un avenir meilleur. Et pour cela, il dira que seule l’union fait la force. La mobilisation de tous les fidèles et supporters ainsi que les anciens dirigeants sont la clé de la réussite, tout en confirmant une nouvelle fois que les portes sont grandes ouvertes à tous ceux qui veulent contribuer au grand retour le l’ESM.
Quatre jours de repos, la reprise pour dimanche
Les Verts ont affronté dans un match amical le NRB Sirat, une équipe de la Régionale 2. Le score final était de deux buts à zéro pour les Espérantistes. Cette rencontre est la dernière avant de reprendre la compétition la semaine prochaine. Le staff technique a accordé quatre jours de repos aux joueurs avant de reprendre le chemin des entraînements demain.
H. M.