D’ailleurs, c’est avec cette stratégie que la JSK jouera la finale. En cas de bonne prestation de l’équipe vendredi prochain et en cas aussi de victoire, le staff technique ne changera pas une équipe qui gagne. Il sera appelé à reconduire le même onze. Bref, sauf surprise de dernière minute, voici le onze qui sera appelé à commencer le match de vendredi prochain.
Remache, Rial, Benlamri, Mekkaoui ou Bencherifa en défense
Pour le poste de gardien de but, Asselah retrouvera sa place vendredi prochain. Sauf surprise de dernière minute, Malik Asselah sera le dernier rempart devant le RCA. Pour le flanc droit de la défense, Remache est indétrônable. Par contre, Aït Djoudi hésite toujours entre Mekkaoui et Bencherifa pour le poste d’arrière gauche. Il préfère attendre encore pour prendre une décision finale. Pour l’axe central, Benlamri et Rial sont dans les calculs et les priorités d’Aït Djoudi pour ce match.
Yesli, Sedkaoui et Raïah au milieu
Certes, la concurrence a battu son plein au milieu lors du stage de l’équipe qui s’est déroulé à Blida. Néanmoins, Raïah, Yesli et Sedkaoui ont réussi à garder leur place. La preuve, ce trio sera appelé à débuter la partie de vendredi prochain devant le RCA.
Aïboud, Ebossé et Aouedj en attaque
Enfin, pour ce qui concerne le secteur offensif, le réveil d’Aouedj lui permis de revenir dans le onze type. Ce dernier sera appelé à composer la ligne offensive de l’équipe devant le RCA en compagnie du jeune Aiboud et de l’attaquant vedette de l’équipe, Bodjongo Albert Ebossé.
A. H.
«Les joueurs se concentrent sur le RCA»
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert, qu’on a croisé hier au parking du stade 1er-Novembre à l’issue de la séance d’entraînement a tenu à préciser que ses joueurs se concentrent bien sur la rencontre de championnat de ce vendredi : «Certes, ce n’est pas facile pour les joueurs de se concentrer sur le match de ce vendredi, car tout le monde parle de la finale de la coupe d’Algérie. Néanmoins, on a beaucoup parlé aux joueurs du match du RCA. Lors de la séance d’aujourd’hui, j’ai constaté qu’ils commencent à se concentrer sur le match de vendredi. On doit bien négocier cette rencontre de championnat d’abord avant de reparler du match de la finale.»
«Logiquement, Benlamri jouera cette partie»
Pour ce qui concerne la participation de Benlamri pour le match de vendredi, Aït Djoudi affirme : «Djamel a joué trente minutes lundi dernier devant l’OM, depuis, il s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, il est prêt pour la compétition, et en principe, il sera dans le onze de départ devant le RCA.»
«Mekkaoui était malade samedi et Asselah devrait reprendre aujourd’hui»
Enfin, Aït Djoudi explique l’absence de Mekkaoui lors de la séance de samedi passé : «On a parlé aux joueurs ces derniers temps concernant les absences, ils ont bien reçu le message, néanmoins, Mekkaoui ne pouvait pas s’entraîner samedi dernier pour la simple raison qu’il était malade. De son côté, Asselah a raté la séance d’hier en raison d’une angine. Il devrait reprendre les entraînements aujourd’hui.»
A. H.