JSK-Hannachi : «Si on récupère les billets le 23, on les mettra en vente dès le 24»

Le président Hannachi a décidé finalement de mettre en vente les billets le 24 de ce mois, s’il les récupère bien sûr le 23 de ce mois, comme convenu avec les responsables de la FAF et de l’OPOW de Blida.

 Lors de la réunion tenue le 14 avril dernier au stade Tchaker entre les responsables des deux finalistes ainsi que ceux de la FAF et de l’OPOW de Blida, les dirigeants de la JSK et du Mouloudia d’Alger ont été invités à une deuxième réunion pour le 23 de ce mois pour récupérer les 12 000 billets réservés pour chaque club et discuter de l’organisation de la finale. Le président Hannachi se rendra donc ce mercredi à Blida, et s’il récupère les billets réservés à la JSK, il commencera à les vendre à partir de ce jeudi. C’est ce qu’il a confié hier dans la matinée à ses proches collaborateurs. «Si on récupère les billets le 23, on les mettra en vente dès le 24», leur a-t-il indiqué.

1er-Novembre

L’option de vendre les tickets au siège du club n’est plus d’actualité. Vu l’engouement que suscite la finale auprès du public de la JSK, la direction a pris la ferme décision de vendre les billets de la finale aux guichets du stade du 1er-Novembre pour éviter tout débordement. Le président Hannachi l’a fait savoir d’ailleurs hier à ses collaborateurs. «La vente des billets se fera au stade du 1er-Novembre», leur a-t-il souligné. La direction de l’OPOW du 1er-Novembre est prête à s’occuper de l’opération de la vente des billets pour peu que la direction de la JSK la sollicite.

Ultras

Pour que les billets réservés à la JSK ne tombent pas entre les mains des autres clubs, notamment ceux du MCA, les ultras des Canaris seront associés à l’opération de la vente des billets. Ils seront prioritaires dans l’acquisition des tickets, vu qu’ils ont soutenu l’équipe durant toute la saison. C’est ce que leur a confié le président Hannachi lorsqu’il a reçu un groupe d’ultras au siège du club dans la journée de dimanche dernier. Pour les supporters de la Vallée de la Soummam, de Bouira, d’Alger et des autres localités, ce seront les ultras qui s’occuperont de la vente des billets.

Hilton

Bien que la direction ait déjà des réservations à l’hôtel Hilton en prévision de la finale de la coupe d’Algérie, le président Hannachi a confié à ses proches qu’il n’a pas fait le choix définitif concernant le lieu où son équipe effectuera sa mise au vert. «L’hôtel Hilton est une éventualité, mais il y a d’autres hôtels, et pour le moment, on n’a pas encore fait notre choix», leur a annoncé le président de la JSK.

Mohamed A.   

Asselah reprendra aujourd’hui

Souffrant d’une angine, le gardien Malik Asselah a été ménagé lors des deux premiers jours de la reprise. Il devra néanmoins reprendre aujourd’hui. C’est ce que nous ont confié les staffs technique et médical. Pressenti pour jouer titulaire ce vendredi face au RCA, l’ex-pensionnaire des Sang et Or a encore quelques jours pour tenter de retrouver tous ses moyens physiques. 

La séance retardée de près d’une heure

Prévue initialement à 17h, la séance d’hier a été retardée à cause des événements qui ont secoué hier après-midi la ville de Tizi Ouzou. Ce n’est que vers 20h que les équipiers de Yesli ont terminé leur entraînement. A signaler que le président Hannachi a assisté à la séance pour voir de visu dans quelles conditions se prépare son équipe pour le match de ce vendredi. Par ailleurs, le capitaine Ali Rial n’a pas pris part à la séance d’hier.

La séance d’aujourd’hui à 9h

La séance d’aujourd’hui débutera à 9h. L’entraîneur Aït Djoudi axera son travail sur le volet technico-tactique.   

Tags: ,

Classement