Joint hier matin, il nous a affirmé qu’il sera examiné par le médecin aujourd’hui. (ndlr, entretien réalisé hier). Il souhaite que sa blessure ne sera pas grave pour qu’il puisse jouer les matchs très importants qui attendent son équipe surtout la finale de la coupe prévue le 1er mai prochain
Alors, Belkacem, comment allez-vous ?
Dieu merci, je vais bien, je suis un peu déçu après la blessure au poignet que j’ai contractée lors de la séance d’entraînement d’avant-hier. Je prends mon mal en patience. Les blessures font partie de la vie d’un footballeur et je dois gérer cette situation.
Que vous a dit le médecin à propos de cette blessure ?
Je n’ai pas encore vu le médecin. Je le rencontrerai demain pour passer un contrôle et voir avec exactitude la nature de ma blessure. J’espère que ce n’est pas grave, car je veux aider mon équipe lors des matchs qui l’attendent. Je ferai tout pour retrouver la forme dans les plus brefs délais.
Vous ne voulez sûrement pas rater la grande finale de la coupe d’Algérie face au MCA le 1er mai prochain après un excellent parcours ?
Je veux aider mon équipe dans toutes les rencontres, car d’importants rendez-vous nous attendent, y compris cette finale, le 1er mai prochain. C’est très difficile pour un joueur d’être loin de ses équipiers lors des matchs importants.
On vous laisse le soin de conclure…
Je remercie tout le monde pour son soutien après cette blessure. Je ferai tout pour retrouver la forme et, incha Allah, l’équipe réalisera un bon parcours lors des prochaines rencontres. On sait que des milliers de supporters sont derrière l’équipe et on les satisfera lors des prochains matchs et pourquoi pas leur dédier un trophée.
K. A.
Il passera un contrôle aujourd’hui
L’arrière droit Belkacem Remache passera un contrôle ce matin avec le médecin du club, le docteur Djadjoua. Il aura un diagnostic plus précis sur sa blessure au poignet contractée avant-hier à l’entraînement.
Entraînements toujours à huis clos
Les entraînements du club phare de Kabylie se déroulent toujours à huis clos. Même les journalistes n’ont pas été autorisés à assister aux dernières séances.
Hannachi a eu une discussion avec Aït Djoudi
Le président Hannachi a eu une longue discussion hier avec son entraîneur Aït Djoudi. Les deux hommes ont parlé sûrement du déplacement de l’équipe à l’Arba pour affronter le RCA ce vendredi.
Rial reprend les entraînements
Le capitaine Ali Rial a repris hier les entraînements avec ses équipiers. Ayant fait l’impasse sur la séance d’avant-hier vu qu’il souffrait de la grippe, il s’est entraîné hier le plus normalement du monde. Il sera présent ce vendredi face au RCA.
Travail spécifique pour les gardiens
Les deux gardiens Mohamed Amara et Nabil Mazari ont effectué hier un travail spécifique avec l’entraîneur des gardiens, Omar Hamenad. Ce dernier fait du bon travail et la série de belles prestations de Mazari en est la meilleure preuve. Il a réussi à créer une grande concurrence entre les trois gardiens.
Une autre séance ce matin
Une autre séance est programmée par le staff technique ce matin à 9h. Elle sera consacrée au volet technico-tactique. Aït Djoudi prépare son plan pour surprendre le RCA, ce qui reste le souhait des supporters de la JSK.