En effet, cet après-midi, cette formation sera au rendez-vous avec un match comptant pour la 26e journée. Elle sera opposée à son homologue, l’A Bousaâda, sur les terres boussaâdies. Une opposition qui ne s’annonce pas de tout repos pour les poulains de Kamel Mouassa, lesquels seront en face d’un adversaire pas facile à manier et qui aura besoin de points pour avancer et s’éloigner de la zone dangereuse. Pour sa part, l’équipe de M’dina Jdida aura les mêmes besoins, sauf que son ambition est de préserver sa place de dauphin et son invincibilité qui remonte au 13 décembre dernier. Et pour y parvenir, El-Djamîya sera dans l’obligation de réussir le match qu’il faut, même si la tâche s’annonce assez délicate par rapport surtout au manque de compétition dû à la trêve.
Boudoumi
Reste à savoir si le manque de compétition ne sera pas un handicap pour Omar Boudoumi et ses coéquipiers. Ce dernier, qui forme le noyau de l’entrejeu avec Mohamed Tahar et Djamel Belalem, le montre clairement dans ce bref entretien réalisé au téléphone avant-hier : «Nous savons que notre mission ne sera pas facile. Donc, pour nous, il s’agira d’aborder ce rendez-vous avec autant de détermination et de confiance, surtout qu’il s’agit de la dernière étape de la compétition qui reprend ses droits ce vendredi. En clair, chaque rencontre déterminera les chances de notre formation pour décrocher un des trois tickets de l’accession», a indiqué ce joueur au numéro 21. Selon lui, l’issue de ces débats risquent de se jouer sur un petit détail. «Ce rendez-vous ne sera pas facile pour les deux équipes. Notre formation fera le nécessaire pour l’emporter et empocher les 3 points de ce match. Nous sommes prêts pour y arriver. Cependant, il faut s’attendre à une lutte sans merci sur le terrain. Pour notre part, nous sommes prêts à réaliser le meilleur résultat possible à Boussaâda, incha Allah».
L. M. A.
Une forte prime
La direction du club asémiste promet une prime alléchante en cas de victoire de l’équipe de Mouassa face à l’ABS cet après-midi. Les joueurs devront s’attendre à une surprise de taille s’ils parviennent à l’emporter et sortir vainqueurs de ce rendez-vous à Bous-sâada. Néanmoins, le montant de la prime n’a pas été dévoilé.