Comment se porte votre équipe ?
Dieu merci, mon équipe va bien. Les joueurs affichent un moral d’acier et une volonté de fer. Ils ont bien travaillé durant la trêve où on a joué beaucoup de matchs amicaux. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend.
Vous affrontez la JSK, un club qui joue le podium…
Oui, on va affronter la JSK, c’est un club respectable qui a beaucoup de titres dans son palmarès. Il possède des joueurs aguerris et expérimentés qui ont l’habitude de jouer sous haute pression. La JSK joue pour le podium, nous on joue pour le maintien. Donc le match sera vraiment difficile pour les deux formations.
Pensez-vous que votre équipe est capable de passer cet écueil avec succès ?
Pour vous dire la vérité, c’est difficile de faire un pronostic sur un match pareil. C’est une partie qui aura, sans aucun doute, un cachet particulier, car elle vient après une longue trêve. En plus, ce match coïncide avec notre retour dans notre stade de l’Arba. Je pense que la rencontre va se jouer sur un détail et que ce sera difficile. Elle sera très musclée et l’engagement physique prévaudra. On va sortir le grand jeu pour battre la JSK, car pour nous la victoire est impérative.
Ne pensez-vous pas que vos joueurs seront sous une grande pression ?
Nous avons acquis une certaine expérience dans ces matches de L1, même si je reconnais que mon équipe est inexpérimentée. On a déjà joué face aux grands clubs de L1 plus huppés et plus aguerris et nous avons même gagné. Pour tout vous dire, la pression sera sur l’adversaire, c’est lui qui va jouer en déplacement et qui sera sous haute pression, car il évolue devant nos supporters qui vont être nombreux à Smaïl Makhlouf. Nos fans vont exiger une victoire.
A vous de conclure ?
Le match contre la JSK est un vrai tournant du championnat pour nous car si on le gagne, on va assurer le maintien en L1 à 100 %. Ainsi, nous jouerons les autres matches qui restent très à l’aise en espérant une bonne place au classement général. J’espère que mes joueurs seront dans leur jour et feront tout pour remporter ce match très important pour nous.
N. S.
Les supporters comptent faire le plein à Smaïl Makhlouf
Les supporters de l’Arba ont décidé de faire le plein dans leur stade mascotte qui sera inauguré officiellement aujourd’hui à l’occasion de ce match face à la JSK. Ils souhaitent que la fête soit grandiose à l’Arba, surtout si leur club fétiche, Ezzerga, remporte la victoire.
Des banderoles aux couleurs d’Ezzerga
A l’occasion de cette rencontre, des banderoles géantes aux couleurs du club ont été confectionnées par les supporters spécialement pour cet événement.
Match spécial pour Mokdad
Le match d’aujourd’hui contre la JSK sera un match spécial pour le joueur Mokdad Abdelmalek, qui, faut-il le préciser, affrontera son ancienne équipe, la JSK, dont il garde de bons souvenirs.