«J’ai des offres d’équipes respectables»
Hilel est l’un des joueurs qui ont contribué dans ce succès, avec ses 13 buts qui ne le rassasient pas pour autant, il compte toujours marquer des buts. «J’ai marqué 13 buts pour ma première saison dans cette équipe, je pense que ce n’est pas mal pour un début, mais je ne compte pas m’arrêter là. Cette statistique n’est que temporaire, je compte marquer plus de buts, car il nous reste encore 3 matches à disputer.»
A noter que le championnat local prendra fin le 17 du mois prochain.
«Il me faut ce doublé»
La finale de la coupe se jouera en aller et retour et opposera le Dinamo à Rijeka, qui n’est autre que le 2e du championnat. Hilel s’attend à une finale difficile. «C’est une bonne équipe, ce club occupe la 2e place, l’équipe est respectable, ils ont joué l’Europa League, mais notre but est de remporter le doublé. Incha Allah, on remportera la coupe.»
«Je joue, je marque, le championnat n’est pas mal, mais possible que je parte»
Partir ou rester, la question a été posée à Soudani. Certes, le joueur est encore lié pour 3 ans avec le club croate, mais son départ reste possible. «J’ai signé 4 ans, j’ai 3 ans à passer encore ici. J’ai plusieurs offres d’équipes respectables. En même temps, je suis dans une bonne équipe, le championnat est acceptable, je suis actif, je joue, j’ai un Mondial à jouer, et peut-être avant le Mondial, il y aura du nouveau», a-t-il ajouté.
S. M. A.