CRB : Ouadah fait taire la rumeur

Alors qu’on l’annonçait partant du CRB en raison de sa situation de remplaçant, le gardien Ouadah fait taire les rumeurs en avouant qu’il n’a aucun problème dans l’équipe.

Le portier des Rouge et Blanc, qui n’a pas participé au dernier match de son équipe contre le CSC, a eu une altercation avec son camarade Smaïl Kherbache. Toutefois, il ne s’agit que d’un malentendu entre les deux joueurs, mais très vite les choses sont rentrées dans l’ordre. Mais ils étaient nombreux à parler de ce qui s’est passé entre les deux joueurs, c’est la goutte qui a fait déborder le vase, d’où Ouadah a décidé de ne plus remettre les pieds au Chabab. Cependant, le joueur nie catégoriquement cet état de fait. La preuve, il a repris les entraînements le plus normalement du monde avec ses équipiers et il travaille d’arrache-pied pour préparer le prochain match important du championnat contre l’équipe du MCEE dans le stade de cette dernière.  

 

Titulaire

L’ex-portier de l’USMB a perdu sa place de titulaire lors des derniers matches du championnat. Toutefois, il ne se décourage pas et il est en train de se donner à fond aux entraînements afin de retrouver sa place. Il estime que le plus important pour le moment est d’essayer d’arracher le maximum de points et d’assurer définitivement le maintien. Il ne voit guère d’inconvénient à ce que ce soit son camarde Chouih qui garde les bois du moment qu’il est en forme et qu’il aide l’équipe. En tout cas, Ouadah ne veut pas polémiquer à ce sujet et préfère se concentrer sur son travail, d’autant que les prochaines sorties de son club sont décisives pour son maintien en L1.

 

«Je n’ai jamais décidé de boycotter les entraînements»

Contacté hier par nos soins, le portier des Rouge et Blanc nie en bloc ce qui a été rapporté à son sujet. Il déclare dans ce sens : «Ce qui a été dit à mon sujet n’a pas de fondement. Je n’ai jamais décidé de quitter le CRB. La preuve, j’ai repris les entraînements avec mes camarades et je m’entraîne régulièrement avec eux.» Avant d’ajouter à propos de l’altercation avec son camarade Kherbache : «Je pense que les gens ont fait un grand bruit à propos de ce qui s’est passé entre Kherbache et moi. Ce n’était qu’un malentendu entre nous et les choses sont rentrées dans l’ordre à présent.»

H. A. B.

 

Entraînement hier au 20-Août-1955

Poursuivant la préparation du prochain match du championnat contre le MCEE, les Rouge et Blanc du CRB se sont entraînés hier sur leur terrain fétiche du 20-Août-1955. La séance, qui a été dirigée par Henkouche et Yahi, fut axée sur des exercices technico-tactiques.

 

Benaldjia et Khelili absents

Deux joueurs ont raté l’entraînement d’hier. Il s’agit de Bilel Benaldjia et Sofiane Khelili. Le premier souffre toujours d’une blessure et le second s’est excusé auprès du staff technique pour régler une affaire personnelle. 

 

Ammour s’est entraîné normalement

Le meneur de jeu, Amar Ammour, s’est entraîné hier normalement avec ses camarades. Le capitaine belouizdadi n’a pas ressenti la moindre douleur et il a même joué le match d’application programmé par le staff technique à la fin de l’entraînement.

 

Khodi réintègre le groupe

Le défenseur axial, Hakim Khodi, qui s’est contenté avant-hier d’exercices en solo, a réintégré le groupe hier. A l’instar d’Ammour, Khodi s’est entraîné normalement et il n’a pas trouvé la moindre difficulté pour terminer l’entraînement.

 

«Je ne ressens plus de douleur»

Khodi déclare qu’il s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses camarades et qu’il ne ressent plus de douleurs à présent. «Je me suis entraîné normalement avec mes équipiers. Je n’ai rien ressenti tout au long de la séance. Je vais continuer à travailler au même rythme et je ferai de mon mieux pour être présent lors du match de samedi prochain contre le MCEE.»

 

Match d’application à la fin de la séance

A la fin de l’entraînement, le staff technique a programmé un match d’application. Tous les joueurs se sont donnés à fond et ils semblent réellement vouloir enchaîner avec un second bon résultat samedi prochain contre le MCEE.

 

La direction offre un déjeuner aux joueurs

A la fin de la séance d’entraînement d’avant-hier, la direction du CRB a offert un dîner aux joueurs. Le président Malek et son collaborateur ont voulu encore une fois rassembler toute l’équipe et lui permettre du coup de poursuivre la préparation du prochain match contre le MCEE dans les meilleures conditions. C’est une louable initiative des dirigeants des Rouge et Blanc qui font de leur mieux afin d’encourager les joueurs à réussir de bons résultats à cinq journées seulement de la fin du championnat national.

 

 

Tags: ,

Classement