JSK : Brahmia signera son contrat aujourd’hui

En plus du meneur de jeu du MOC, Si Amar Brahim, qui est officiellement à la JSK, son équipier Imad Brahmia, lui emboîtera le pas aujourd’hui.

 

Il est attendu, en effet, aujourd’hui à Alger afin de parapher son bail au profit des Canaris. Il sera sans nul doute la troisième recrue de la JSK en prévision de la saison prochaine. Evoluant au poste d’avant-centre, Brahmia a tapé dans l’œil des responsables kabyles depuis la rencontre amicale disputée par leur équipe face au MOC à Hammam Bourguiba au mois de juillet dernier. Ils ont décidé depuis de le suivre de près avant de décider de conclure avec lui. Lui aussi a fait preuve d’une grande régularité durant toute la saison et c’est pour cela que le président Hannachi a décidé de l’engager. Son entente avec son équipier Si Amar a poussé la direction kabyle à les recruter tous les deux. Les responsables kabyles sont restés en contact avec son manager depuis le mois de juillet, et pour ne pas le perturber, surtout que le MOC ambitionnait de jouer l’accession en Ligue 2, les dirigeants de la JSK ont attendu le mois de mai pour passer aux négociations. Contacté par nos soins, Brahmia a nié tout contact avec le président Hannachi, mais un responsable kabyle nous a assuré que ce joueur signera en principe son contrat aujourd’hui. Il a été sûrement instruit par la direction kabyle de ne rien révéler à la presse concernant son transfert, étant donné que son équipe a encore deux matches à jouer.

N. B.

Brahmia et Si Amar seront  présentés à la presse le 24 ou le 25 mai

Selon une source proche de la direction, le meneur de jeu Si Amar Brahim et l’attaquant Imad Brahmia ne seront présentés à la presse le 24 ou le 25 de ce mois. Ils disputeront leur dernier match avec le MOC le 23 de ce mois, avant de rallier 24 ou 48 heures après Tizi Ouzou pour être présentés aux gens des médias sous le maillot de leur nouvelle équipe.

Hannachi passe la vitesse supérieure

Le président Hannachi a déjà officialisé avec deux joueurs, à savoir le Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam et le milieu du MOC, Brahim Si Amar. Il devra aussi finaliser aujourd’hui avec l’attaquant du MOC, Imad Brahmia. Fidèle à ses habitudes, il n’a pas attendu la fin du championnat pour s’attaquer au recrutement, mais la nouveauté est que, cette saison, il a réussi à finaliser avec les joueurs ciblés dans la discrétion la plus totale. Il est le seul président à avoir déjà finalisé avec deux joueurs et il compte boucler son recrutement au plus tard la première semaine du mois de juin. Il est sur les traces de plusieurs joueurs, mais, comme la saison n’est pas encore terminée, il a recommandé à ses proches collaborateurs de garder le silence quant aux joueurs convoités.   

N. B.

 

 

Tags: ,

Classement