JSK : Si Amar, deuxième recrue

Le meneur de jeu du MOC, Si Amar Brahim, est la deuxième recrue de la JSK. Il a paraphé un bail de 3 ans le week-end dernier, mais, comme le MOC qui évolue dans le championnat amateur a encore un match à disputer, les dirigeants lui ont recommandé le silence concernant son transfert.

=C’est le président Hannachi en personne qui a négocié avec lui avant qu’il ne lui fasse parapher un bail de 3 saisons. Ainsi, après avoir assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam, lequel a paraphé un bail de deux saisons jeudi dernier, le président Hannachi a fait signer le meneur de jeu du MOC dans la discrétion la plus totale. Il ne l’a pas présenté à la presse vu que Si Amar est toujours lié à son équipe et que la saison n’est toujours pas terminée. Les contacts avec lui ont débuté depuis bien longtemps, mais ce n’est que le week-end dernier que le président Hannachi a trouvé un accord avec lui. Convoité également par le CSC, ce pur produit de l’USMB a préféré opter pour la JSK avec laquelle il compte se mettre davantage en valeur.

Supervisé depuis l’intersaison  Le recrutement de Si Amar va certainement surprendre les supporters kabyles qui s’attendent à de grands noms en prévision de la saison prochaine. D’après une source proche de la direction, ce meneur de jeu dont on dit beaucoup de bien est suivi de près par les responsables de la JSK depuis le mois de juillet dernier. Sa belle prestation, en effet, lors de la rencontre amicale disputée entre leur équipe et le MOC à Hammam Bourguiba ne les a pas laissés indifférents. Ils ont décidé depuis de le suivre de près avant d’entamer les pourparlers avec lui. Ils l’ont également supervisé lors de la rencontre de la coupe d’Algérie ayant opposé au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou le MOC à la formation de Beni Douala. Et comme il a fait preuve d’une grande régularité, ils ont décidé de l’engager, mais, pour ne pas le perturber, ils ont attendu le mois de mai pour finaliser avec lui.

Valeur sûre Age de 27 ans, Si Amar a fait toutes ses classes avec l’USMB avant d’atterrir au MOC. Tous ceux qui l’ont vu jouer ont été subjugués par son talent, mais comme il évolue dans un club pas du tout médiatisé, il est resté méconnu du grand public. Il est utile de souligner que déjà au mois de juillet dernier, les responsables kabyles lui ont proposé de rejoindre leur équipe, mais comme il était sous contrat, ils lui ont donné rendez-vous pour la fin de la saison.

N. Boumali

 

Tags: ,

Classement