On croit savoir que vous avez tout conclu avec les dirigeants kabyles, qu’en est-il au juste ?
Certes, j’ai discuté avec les dirigeants kabyles lors des précédentes journées sur mon probable recrutement pour le prochain exercice. Mais je n’ai rien signé pour le moment, j’attends la fin du championnat. J’ai encore deux matchs avec mon club et je dois honorer mon engagement avec le RCA. Une fois que le championnat sera terminé, on verra.
Donc, vous signerez votre contrat d’ici la fin de la saison
Je préfère me concentrer actuellement sur mon travail, je veux terminer la saison en beauté et contribuer à ce que mon équipe termine la saison sur une bonne note. Le plus important pour moi maintenant, c’est de voir mon équipe terminer la saison en force, après je trancherai sur mon avenir.
Votre intérêt pour la JSK n’est pas d’aujourd’hui, êtes-vous prêt à rejoindre le club phare de la Kabylie la saison prochaine ?
La JSK est un grand club et c’est un honneur pour un joueur de porter ses couleurs. C’est une question de destin et si on trouve un terrain d’entente sur tous les points, je ne trouve pas d’inconvénients à porter le maillot de ce grand club la saison prochaine.
Les supporters kabyles souhaitent vous voir venir jouer à la JSK…
Je les remercie infiniment pour leur confiance. Moi aussi je respecte beaucoup les fans de la JSK. Mais comme je vous l’ai déjà dit, j’ai encore deux matchs à disputer et je veux honorer mon contrat avec mon club employeur actuel, le RCA, jusqu’à la fin du championnat et je ferai le bon choix incha Allah. Tout sera clair d’ici quelques jours.
K. A.
Il n’ont pas oublié ce qu’ils ont vécu à Béchar et la victoire offerte à l’ESS
Les kabyles veulent écraser la JS Saoura
Les Kabyles disputeront demain un match d’une extrême importance face à la JSS et la victoire est plus qu’impérative pour les Jaune et Vert pour plusieurs raisons. En plus de vouloir gagner le match pour garder leurs chances intactes de jouer la seconde place, les Kabyles veulent écraser leurs adversaires du jour pour leur rendre la monnaie. En effet, les Canaris n’ont pas oublié l’enfer vécu à Béchar deux saisons de suite, où les équipiers de Remache ont joué dans des conditions catastrophiques et leurs matchs se déroulaient dans une ambiance électrisée. Pour cette raison, les équipiers du solide défenseur Djamel Benlamri comptent faire l’impossible demain pour humilier la JSS par le plus grand score possible. Autrement dit, les poulains d’Aït Djoudi ne jurent que par la victoire et leur seul souci est de prendre leur revanche sur leur adversaire du jour qui fait tout chez lui pour gagner ses confrontations. Ebossé et ses équipiers promettent de tout faire pour gagner cette partie par un score large. Ce sera la meilleure façon de répondre à l’enfer vécu à Béchar à chaque déplacement dans cette ville.
Ils doutent de la victoire de l’ESS face à la JS Saoura
En plus de l’enfer vécu à Béchar lors du match aller face à la JSS, les Kabyles ont des doutes sur la victoire de l’ESS face à la JSS (3-0). Les Kabyles croient dur comme fer que la JSS a facilité la tâche à l’ESS pour leur assurer le gain du match et augmenter leurs chances de terminer dans une position confortable, aux dépens de leur équipe. Pour cette raison, ils comptent tout faire pour battre la JSS d’une très belle façon en gagnant par un score large et de prendre ainsi leur revanche à leur manière. Ainsi donc, ce match n’est pas comme les autres pour les Canaris qui veulent le gagner pour les raisons qu’on a déjà évoquées.
Les supporters solidaires avec leurs joueurs
Aussi, une victoire au match de demain permettra à la JSK de suivre l’ESS de près. Ayant réussi une bonne saison dans l’ensemble malgré la défaite en finale de la coupe d’Algérie, les poulains d’Aït Djoudi comptent tout faire pour terminer la saison en force. Les fans kabyles attendent avec impatience le match face à la JSS. Ils promettent d’encourager les équipiers de Remache à fond afin de battre la JSS. La balle est donc dans le camp de Mekaoui et de ses équipiers pour réaliser une large victoire et satisfaire leurs milliers de fans.
Benouadah proposé à Hannachi
Selon une source digne de foi, le jeune attaquant de la JS Chéraga a été proposé à la direction kabyle. Notre source nous a précisé qu’une décision sera prise à son sujet dans les prochains jours. Plusieurs noms ont été proposés à la direction du club phare de Kabylie, en attendant que Hannachi et ses collaborateurs tranchent. Le jeune attaquant Benouadah, dont on dit beaucoup de bien, souhaite endosser le maillot jaune et vert la saison prochaine. Cependant, on saura dans les prochains jours s’il sera retenu ou non.
K. A.
Des membres du CA veulent Hendou
Selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir que des membres du conseil d’administration veulent avoir le milieu de terrain de l’USMH, Karim Hendou, au sein de l’effectif kabyle la saison prochaine. Auteur d’une belle saison avec son équipe, où il a fourni de belles prestations cette saison, les membres du conseil d’administration souhaitent le recruter en prévision du prochain exercice où le club phare de Kabylie renouera avec la compétition continentale. Les dirigeants kabyles pourraient le contacter très prochainement. Ainsi donc, Hendou fait partie des joueurs qui intéressent les dirigeants de la JSK, en attendant ce qu’apporteront les prochaines journées.
K. A.