JSK-Asselah réagit : «C’est un coup monté»

Intervenant hier au cours de l’émission Addal Plus de Berbère Télévision, Malik Asselah, semblait gêné par la question relative à la signature de Doukha à la JSK.

«Sincèrement, les dirigeants ne m’ont rien dit pour le moment. En principe, c’est eux qui doivent m’informer de l’arrivée de Doukha. Moi, je vais continuer avec l’équipe jusqu’à la fin du championnat», a-t-il rétorqué. Sur les griefs retenus contre lui par les responsables kabyles, Asselah n’a pas hésité à dire que si ce qui a été rapporté par le presse était vrai, les dirigeants me cherchent la petite bête. Pour mon départ en France, j’avais informé Yarichène. Pour ce qui s’est passé à Béjaïa, je tiens à souligner que je ne suis pas un gars à problèmes», s’est-il défendu.

«Je suis propre»

Accusé par les dirigeants d’avoir provoqué son départ, l’ex-portier des Jaune et Vert  a affirmé qu’il a la conscience tranquille. «Je suis propre. Je n’ai jamais créé des problèmes et vous pourrez le demander à tous les joueurs. J’ai la conscience tranquille et je n’ai rien à me reprocher», a expliqué Asselah.

«Je ne supplierai pas la direction» Tout en déclarant qu’il souhaite poursuivre son aventure avec les Canaris, Asselah souligne qu’il ne suppliera jamais les dirigeants pour le retenir dans leur effectif. «Je veux rester le plus longtemps à la JSK, car ce n’est pas facile de changer de club surtout que je suis déjà dans un grand club. Je ne vais pas supplier les dirigeants pour me renouveler. J’ai ma dignité et ce n’est pas à moi de proposer mes services à la direction.»

«C’est normal que je sois sollicité»

Questionné sur les contacts qu’il a eus avec les responsables mouloudéens au mois d’avril dernier, Asselah pense que la polémique suscitée par ces contacts étaient un coup monté contre lui. «Je suis en fin de contrat et c’est tout à fait normal que je sois sollicité par d’autres clubs. Je pense que c’était un coup monté contre moi.»

«Le double de ce que je touche»

Poussé à la porte de sortie après le recrutement de Doukha, Asselah a révélé au cours de son intervention sur Berbère Télévision que certains lui ont proposé le double de ce qu’il touche à la JSK. «J’étais classé parmi les 4 meilleurs gardiens qui ont gardé leur cage invincible, malheureusement, la blessure m’a éloigné des terrains. Les propositions ne manquent pas. Certains clubs m’ont proposé le double de ce que je perçois à la JSK. J’ai toujours accordé la priorité à la JSK, mais si, maintenant, on ne veut plus de moi, je pars la conscience tranquille.»

M. A. 

Tags: ,

Classement