Selon une source proche de la direction, Berchiche fait partie des priorités du président Hannachi pour la saison prochaine, mais ce dernier a préféré attendre la fin de la saison pour entamer les pourparlers avec lui. Il avait chargé ses proches collaborateurs de prendre attache avec lui au début de ce mois avant de prendre le relais dans la journée de dimanche dernier.
Signature avant vendredi
D’après toujours notre source, Berchiche paraphera son bail au profit de la JSK d’ici vendredi. Il n’a pas négocié avec le président Hannachi, mais il trouvera certainement un terrain d’entente. Même s’il est encore sous contrat pour une autre saison avec le MCEE, Berchiche devra récupérer sa lettre de libération aujourd’hui. Ses dirigeants ne devront pas le bloquer, puisque dans le contrat le liant au MCEE, il est mentionné qu’une offre de la JSK, ses dirigeants ne devront pas s’opposer à son retour au club kabyle. 3 ans après son départ de la JSK, Berchiche s’apprête à faire son retour par la grande porte.
N. Boumali
Naït Yahia : «J’attends l’appel de Hannachi»
Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de dimanche dernier, le président Hannachi a entamé les pourparlers avec le milieu du CSC, Naït Yahia, et son équipier Zerdab. Contacté par nos soins pour voir où sont contacts avec les responsables kabyles, Naït Yahia dira : «Le président Hannachi a discuté avec moi à la fin de la rencontre qui a opposé mon équipe à la JSK. Il m’a demandé mon numéro de téléphone et je le lui ai donné. J’attends maintenant qu’il m’appelle pour négocier avec lui. Comme je vous l’ai déjà dit au début de ce mois, la JSK ne se refuse pas.»
Attendant de percevoir son argent pour rentrer chez lui à Akbou, Naït Yahia se trouve toujours à Constantine. Il n’a pas reçu ses salaires depuis 5 mois et il espère que sa situation financière soit régularisée le plus vite possible.
N. B.