Heureusement, le rapport du médecin de l’EN était rassurant indiquant que le joueur ne souffrait d’aucune blessure et qu’il pouvait rejoindre le plus normalement du monde le stage des Verts à Sidi Moussa. Ce que fit le joueur après deux jours de repos passés avec sa famille à Marseille.
Néanmoins, hier, les nouvelles n’étaient pas très rassurantes du côté du Centre technique national de Sidi Moussa. En effet, l’attaquant du FC Porto auteur d’une très bonne fin de saison au Portugal ne s’est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers hier. Cette fois, c’est de la cheville qu’il s’est plaint. Ayant ressenti des douleurs au niveau de la cheville, le staff médical qui a immédiatement pris en charge le joueur a donc demandé à ce dernier de ne pas s’entraîner avec le reste de l’équipe. Un programme spécifique lui a été donc prodigué hier puisque le joueur s’est entraîné seul.
Aussi et d’après une source médicale, la blessure du joueur ne semble pas très grave et Nabil Ghilas devait être rétabli dans les tout prochains jours. Sa participation lors du premier match amical face à l’Arménie n’est néanmoins pas encore confirmée.
A. H. A.