MCA : Benali adjoint de Charef

Le chouchou des Chnaoua, Amer Benali, est de retour au Mouloudia après l’avoir quitté en 2004, mais cette fois-ci son retour sera en tant qu’adjoint de Boualem Charef.

En effet, deux noms ont été en course pour le poste d’adjoint, à savoir Amer Benali et Fayçal Badji, qui se disputaient pour avoir une place dans le staff technique de Boualem Charef. Comme les responsables du Mouloudia ont voulu un enfant du club dans le staff de l’ancien driver harrachi, le choix était très difficile pour choisir entre Benali et Badji, mais en fin de compte, c’est l’ancien numéro 10 du Doyen des années 90 qui a pris le poste d’adjoint.

C’est un bon renfort pour le Mouloudia d’Alger avec le retour de la coqueluche des supporters du Mouloudia qui le surnommaient le «Del Piero du MCA».

Le natif de Chlef signera son contrat avant la reprise des entraînements prévue la semaine prochaine pour entamer son travail en tant qu’adjoint de Boualem Charef. Pour rappel, Benali a exercé en tant qu’entraîneur dans les divisions inférieures, à l’instar de l’équipe de Boudouaou, et c’est un retour aux sources pour l’enfant de Chlef qui va encore une fois porter les couleurs du MCA, mais en tant que membre du staff technique. Son expérience et son passé glorieux vont certainement apporter un plus à l’équipe qui a besoin de ses vrais enfants qui ont fait les beaux jours du doyen des clubs algériens. Ainsi donc, Benali est de retour au Mouloudia après dix ans d’absence, lui qui a beaucoup donné au Mouloudia depuis qu’il a signé en 1989 où il a contribué au titre de champion d’Algérie en 1999 avec les Lâazizi et consorts.

M. Z.

Classement