JSK-Hannachi : « Benzarti a de fortes chances d’être l’entraîneur de la JSK »

Le président Hannachi a abordé plusieurs points concernant son équipe hier après la signature du contrat de Ziti. Le chairman kabyle a parlé du nouvel entraîneur qui remplacera Aït Djoudi limogé précédemment. Du cas du capitaine Rial qui n’a pas encore renouvelé. Du stage qu’effectuera l’équipe.

 Du décès tragique de Nabil Hemani ainsi que sur d’autres points. Commentant l’arrivée de Ziti, Hannachi affirme que son équipe a fait un bon recrutement. «  Ziti est un autre bon joueur qui sera avec nous la saison prochaine. C’est un bon élément et je sais qu’avec les autres recrues, l’équipe sera forte. Avec les joueurs recrutés et l’entraîneur qu’on ramènera, l’équipe jouera sur tous les fronts », a déclaré le président Hannachi

 

«  Le recrutement est clos »

Questionné si Ziti est la dernière recrue, Hannachi a répondu par l’affirmative :  « Ziti est la 14e et dernière recrue.  Le recrutement est clos en attendant de ramener un entraîneur », a ajouté le chairman kabyle.

 

« Deux jeunes seront promus l’année prochaine »

Tout en affirmant que le recrutement est clos, le président Hannachi a révélé que deux jeunes seront promus en seniors lors du prochain exercice. «Comme on a promu des jeunes l’année passée, à l’instar de Raïah, Aïboud et les autres, cette année, deux jeunes seront promus et le club suivra cette politique chaque saison », a précisé le président Hannachi.

 

« Rial restera avec nous »

 Le capitaine Ali Rial n’a pas encore renouvelé son contrat avec la JSK. Cependant, le président Hannachi rassure que l’enfant de Zemmouri restera canari pour la saison prochaine. « Rial a un problème et on l’aidera à le résoudre avant qu’il renouvelle. Je vous assure qu’il sera avec nous lors du prochain exercice », a promis Hannachi.

 

 « Les pourparlers avancent vite»

Questionné sur le remplaçant d’Aït Djoudi limogé lors des précédentes journées, le président Hannachi affirme que le Tunisien Faouzi Benzarti possède beaucoup de chances de driver la JSK. « Nous sommes en pourparlers avec le technicien tunisien Faouzi Benzarti. Les négociations sont sur la bonne voie et je peux vous dire qu’il aura de fortes chances de driver la JSK. Je l’appellerai encore ce soir pour tenter de finaliser avec lui. C’est un très bon technicien et je pense qu’il pourra beaucoup nous servir », a signifié Hannachi.

 

 « A défaut de Benzarti, il y a un Français, un Croate et un Brésilien »

Tout en indiquant que Faouzi Benzerti a de fortes chances de driver la JSK, Hannachi a précisé qu’en cas d’échec de négociations, il y a d’autres pistes : «A défaut de Benzarti, on a le CV d’un Français qui a travaillé au Mali, en plus d’un Croate et d’un Brésilien. En tout cas, le nom du coach sera connu d’ici demain », a  ajouté Hannachi.

 

 «On réglera le problème des visas cette semaine»

A propos du stage, le président Hannachi a affirmé qu’il réglera le problème cette semaine. « Pour le stage, on s’occupera des visas, et en principe, on réglera tout cette semaine », a ajouté Hannachi.

 

« Hemani était très correct »

A propos le décès de l’ex-attaquant des Canaris, Nabil Hemani, Hannachi affirme que Nabil est un homme très correct. « Croyez-moi que j’étais très perturbé dès que la nouvelle de son décès est tombée. C’était un homme très correct. Que Dieu l’accueille dans Son vaste paradis.»

                                                           K.A.

Tags: ,

Classement