En effet, avant de rempiler à l’USMA, il a rencontré le président du CA, Hadj Taleb, le directeur général, Douadi Hariti, et l’entraîneur, Boualem Charef. Tout le monde croyait à ce moment-là que Feham allait signer au Mouloudia surtout qu’il entretient de bonnes relations avec le nouvel entraîneur, mais, à la surprise générale, lorsque les négociations ont commencé. Feham dira : «Je porte à votre connaissance messieurs qu’en dessous de 300 millions de centimes, je ne négocie pas.» Les interlocuteurs du joueur usmiste ont compris que Feham ne sera pas mouloudéen surtout que le P-DG de la firme pétrolière avait donné des instructions aux recruteurs qu’ils n’ont pas le droit de dépasser la barre des 3 millions de dinars.
350 M/mois, avance de 80% et prise en charge son projet à Oran
En dépit du fait qu’ils savaient que le joueur ne signera pas au Mouloudia, les négociateurs lui ont quand même demandé de faire une proposition. Suite à quoi, il a demandé un salaire de 350 millions et une avance de 80%, prendre en charge son projet d’immobilier à Oran et pour terminer le club doit louer les locaux de son immeuble pendant une année. Des exigences jugées très élevées par les responsables du Mouloudia qui ne lui ont plus donné suite.
M. Z.
Le Mouloudia perd Nadji
Après Feham, Dagoulou et Delhoum, un autre attaquant, Nadji, opte pour l’USMA. L’opération recrutement ne marche pas comme le souhaite le peuple du Mouloudia. Mis à part Khaled Gourmi, qui a signé, les autres stars de la L1 n’ont pas été convaincues par le discours et les propositions des responsables du MCA. Pour rappel, Nadji avait rencontré à deux reprises les membres de la cellule de recrutement sans que le contact aboutisse. Hubert Velud, lui, qui était en contact permanent avec son ancien joueur à l’ESS, a réussi son coup en le faisant signant hier.
Kacem et Boucherit attendus demain
C’est demain que les deux joueurs libérés vont rencontrer les dirigeants du club pour négocier leur départ après la décision de Charef de ne pas les garder parmi le groupe. Les responsables du MCA devront indemniser ces deux joueurs qui sont en fin de contrat en juin 2016 pour Kacem et 2015 Boucherit. Selon une source proche, ils ne quitteront pas le MCA sans avoir touché au moins six mois salaire, sans oublier la prime de la coupe d’Algérie.
Il arrivera demain matin à Alger
Belaïd ne sera pas libéré
Habib Belaïd figurait sur la liste des libérables à cause d’une erreur commise lors du derby contre l’USMA qui lui a coûté sa place de titulaire. Il a été aussi victime d’un complot. Ce joueur a fréquenté le centre de formation de Clairefontaine avec Benarfa, Nasri et d’autres stars de l’équipe de France. Il a porté les couleurs de Sedan et Bologne en L1 française et joué en Bundesliga avec Eintracht Francfort, sans oublier qu’il faisait partie des 23 sélectionnés lors du Mondial en Afrique du Sud, mais au Mouloudia on s’est attaqués à lui d’une manière très violente. Boualem Charef, qui est le meilleur entraîneur en Algérie, a décidé de le garder dans le groupe en prévision de la saison prochaine et lui donner une chance de prouver à ses détracteurs qu’ils avaient tort.
Yahiaoui attendu cette semaine à Alger
Comme nous l’avions annoncé dans notre dernière édition, le Mouloudia est sur les traces du champion d’Europe des Bleus avec Nasri et Benarfa avec les U21. Les Vert et Rouge, en contact avec le manager de Yahiaoui, lui ont encore une fois, hier, demande de faire venir son joueur au cours de cette semaine afin de négocier son transfert. Il sera probablement la cinquième recrue du Mouloudia lors de ce mercato estival.
Après le disputement de 30 joueurs à Aïn Benian
Six joueurs ont été retenus par Charef
Après trois jours de disputement à Aïn Benian, Boualem Charef, son adjoint Amer Benali et le DTS Boualem Laroum ont a décidé de choisir six joueurs qui signeront un contrat demain au siège du club. Les six joueurs qui ont été retenus par Charef seront la surprise pour les supporters qui vont découvrir une nouvelle méthode dans le recrutement, comme c’était le cas lorsque Charef était l’entraîneur de l’USMH où il a fait émerger de grands joueurs, à l’instar de Bounedjah, Belkaroui…