USMA : Karaoui pour boucler l’opération recrutement

Le milieu de terrain de l’ESS Amir Karaoui pourrait être la dernière recrue de l’USMA lors de ce mercato estival. Les dirigeants usmistes sont toujours en contact permanent avec lui.

Jusqu’à maintenant, les dirigeants du club algérois ont réussit leur recrutement, notamment après avoir recruté deux joueurs d’une grosse pointure en l’occurrence l’attaquant Rachid Nadji et le meneur du jeu Youcef Belaïli. Ayant renforcé tous les compartiments et surtout réussit à garder l’ossature de l’équipe, les responsables de l’USMA veulent désormais se pencher sur la piste Amir Karaoui. En effet, et selon une source proche du dossier, ils sont toujours en contact avec le joueurs et son agent. Malgré la rude concurrence avec le MCA qui veut à tout prix le recruter ainsi que son club pensionnaire l’ESS qui insiste pour prolonger son contrat, les dirigeants usmistes ne perdent pas espoir pour enrôler Karaoui cet été. Comme ce fut le cas avec Belaïli, ils sont prêts à mettre le paquet et répondre à toutes ses exigences pour espérer le convaincre de rejoindre les rangs du club algérois à partir de cet été. Donc, les responsables de l’USMA veulent finir une fois pour toute avec Karaoui cette semaine au plus tard possible pour boucler l’opération recrutement d’une manière définitive avant que l’équipe entame la préparation d’intersaison en prévision de la saison prochaine.

 

Velud

Même s’ils se disent prêts à répondre à ses exigences financières pour l’enrôler, les responsable usmistes mise beaucoup sur l’entraineur en chef Hubert Velud pour convaincre Karaoui de venir à l’USMA pour la simple raison que le coach à de très bonnes relation avec son ancien joueur à l’ESS. Rappelons que Velud se trouve également en contact permanent avec Karaoui et sa présence à la tête de la barre technique du club pourrait l’inciter de rejoindre l’USMA à partir de cet été.

 

Offres

Joint par nos soins, Amir Karaoui nous a fait savoir qu’il est entrain d’étudier toutes les offres qu’il a reçu des différents clubs du championnat. En ce qui concerne l’USMA, il nous a fait savoir que son frère (Son agent) a eu récemment une discussion avec les responsables usmistes. Son arrivée à l’USMA n’est pas une piste à écarter. «Au moment où je vous parle, je n’ai pas encore tranché quant à mon avenir. Je suis entrain d’étudier toutes les offres que j’ai reçues des différents clubs en toute tranquillité. Pour être sincère avec vous, je donne la priorité à l’ESS. En ce qui concerne mes contacts avec l’USMA, mon frère a eu récemment une discussion avec les responsables de ce club. Tant que je n’ai pas encore fixé quant à ma prochaine destination, j’avoue que mon arrivée à l’USMA reste possible et n’est pas une piste à écarter. » dira t il.

A. S.

 

Rebouh Haddad depuis hier au Brésil

Le président de l’USMA Rebouh Haddad s’est envolé hier soir au Brésil pour assisté aux matchs de notre équipe nationale en mondial. Il faut dire que le président usmiste est un amoureux de notre sélection nationale et n’a jamais une rencontre qui se joue à l’étranger même lorsque ce n’était qu’un match amical de préparation.

 

Aujourd’hui : réunion dirigeants-staff technique

Les dirigeants usmistes se réuniront aujourd’hui matin au stade Omar Hamadi de Bologhine avec le staff technique du club et ce, pour établir le programme de la préparation d’intersaison, notamment en ce qui concerne le stage qui se déroulera, comme nous l’avions annoncé sur ces mêmes colonnes, en Turquie à partir du début du prochain mois de juillet. Donc, c’est aujourd’hui que tout sera clair sur la durée ainsi que le lieu du stage de préparation. Dans ce même registre, les dirigeants usmistes vont également accélérer les démarches pour chercher des sparring-parteners que la formation devra les affronter en amical durant son séjour de préparation à Istanbul. 

A.S.

 

Il est convoité par le MOB et le MC El-Eulma

Bekakchi : «Que les dirigeants facilitent ma libération»

En plus de Djamel Chatal et Samy Frioui, l’avenir du jeune défenseur Brahim Bekakchi est également dans le flou puisqu’il n’est encore fixé quant à son avenir. Contacté par nos soins, le joueur en question affirme que cette situation l’inquiète beaucoup dans la mesure où tous les clubs du championnat commencent à boucler l’opération recrutement. Il espère que les responsables de son club soient compréhensifs et facilitent son transfert au club qui le veut. «Pour le moment, je suis toujours dans le flou car je n’ai pas encore fixé quant à mon avenir. Je ne vous cache pas que je suis très inquiet et j’espère que les dirigeants soient compréhensifs et facilitent ma libération au club qui me veut. J’ai reçu deux contacts du MOB et du MC El-Eulma. Je vais opter au club qui me donnera la chance de rebondir et de relancer ma carrière » dira t il.

A.S.

Tags: ,

Classement