CRB : Malek vise un attaquant pour clore le recrutement

Le CRB a assuré pour le moment les services de 15 joueurs. Pour clôre définitivement l’opération recrutement, le président du club, Réda Malek, vise un dernier attaquant.

 

Voulant construire une équipe capable de réussir des exploits la saison prochaine et notamment éviter le scénario de l’année précédente, le premier responsable des Rouge et Blanc a passé la vitesse supérieure en matière de recrutement.  A l’heure actuelle, il est parvenu à enrôler 15 joueurs (Kolli, Bougaroua,  Amiri, Ledraoui, Sellami, Cherfaoui, Boukacem, Bouguerra, Sidhoum, Asselah, N’gomo, Nemdil, Ballegh Hioune, et enfin Sahnoune). Afin de clore l’opération recrutement, le président du Chabab vise encore un autre élément. Il s’agit d’un attaquant de pointe. Ayant conscience que son équipe a besoin réellement d’un finisseur devant, il fait actuellement des  pieds et des mains pour trouver l’oiseau rare et lui faire signer un contrat avant que son équipe reprenne les entraînements. Plusieurs CV de joueurs africains, d’émigrés ainsi que du championnat national sont sur son bureau. En collaboration avec les membres de la commission de recrutement, le boss des Rouge et Blanc est en train d’étudier toutes les pistes. On a évoqué récemment deux joueurs africains, Daïra Abderrahmane et Christ Mbondi, l’un d’eux pourrait être la surprise du président. Bien que le premier soit bien placé pour renforcer la ligne offensive du CRB, il n’en demeure pas moins que Malek veut patienter encore quelque temps avant de trancher définitivement sur le nom de son futur attaquant. En tout cas, les responsables du club algérois ne veulent en aucun cas tomber dans la précipitation et songent à étudier toutes les propositions qui leur sont  parvenues afin de passer à l’action en recrutant un attaquant de métier, capable de donner des solutions à leur équipe lors de l’exercice footballistique prochain.

 

Le stage de préparation

Le président belouizdadi, qui n’a pas fait le déplacement au Brésil pour voir le premier match de l’EN contre la Belgique, veut profiter du peu de temps qui reste à son équipe avant de reprendre les entraînements à la recherche d’un attaquant racé. Il souhaite régler cette affaire avant le 25 juin et permettre ainsi à l’équipe de partir en stage de préparation avec un groupe au grand complet.

H. A. B.

 

Dahar libéré

Un autre joueur s’ajoute à la liste des libérés du CRB. Il s’agit du milieu de terrain, Merouane Dahar. La direction, qui cherche à recruter un attaquant, a décidé de se séparer du joueur. Il est utile de rappeler que les responsables du Chabab avaient décidé dès la fin du championnat de libérer Dahar, avant de le repêcher. Finalement ils reviennent sur leur décision en décidant qu’il ne fera pas partie de l’effectif de leur club la saison prochaine. Une décision que pourrait regretter la direction de Réda Malek, puisque le joueur a montré de belles choses depuis son arrivée chez les Rouge et Blanc.

 

Messaoudi attend un signe de Laïb

Comme nous l’avons annoncé récemment sur ces mêmes colonnes, l’arrière droit du Chabab, Adel Messaoudi, pourrait faire son come-back à l’USMH. Le joueur en question a été approché par la direction harrachie et il était sur le point de signer son contrat. Toutefois, les contacts entre les deux parties ont cessé. Actuellement, le joueur attend un signe du président Laïb pour reprendre les négociations. Toujours dans le même sens, bien que d’autres formations de L1, à l’image de l’ASMO  ou du MCEE ou le NAHD désirent  l’enrôler, Messaoudi préfère revenir à El-Harrach où il est persuadé qu’il pourrait relancer sa carrière.   

 

Tiza sommé de trouver un club

L’arrière gauche des Rouge et Blanc, Amine Tiza, est sommé par sa direction de trouver un club afin qu’il puisse récupérer sa lettre de libération. Les dirigeants du Chabab ont fait savoir au joueur qu’il doit trouver un club qui négocierait sa libération et celui-ci doit impérativement passer par la direction. Tiza est toujours lié par un contrat d’une année avec le CRB. Cependant, le club a décidé de le libérer. Pour récupérer ses papiers, le joueur est obligé de trouver une équipe qui voudrait racheter sa libération.

 

Malek n’assistera pas au match de l’EN

Le président belouizdadi, Réda Malek, n’assistera pas au match de demain entre les Verts et la Belgique. En raison d’empêchements d’ordre personnel, le boss du Chabab n’a pas effectué le voyage samedi dernier au Brésil qui abrite actuellement la Coupe du monde.  En plus de son travail dans sa société, Malek va consacrer un peu de son temps à la recherche d’un attaquant.

 

Tags: ,

Classement