JSK : On parle de Cavalli

Les responsables kabyles n’ont pas encore trouvé un entraîneur pour leur équipe première. Cela fait maintenant plus de deux semaines que l’entraîneur Aït Djoudi a été limogé de son poste.

A deux semaines de la reprise des entraînements, la JSK est sans entraîneur. Les dirigeants des Canaris n’ont pas voulu nommer un coach rapidement, ils ont préféré prendre tout leur temps afin de ne pas regretter leur choix par la suite. D’ailleurs, plusieurs entraîneurs ont été refusés par Hannachi. Cependant, hier, un proche du club phare de la Kabylie parlait et avec insistance de Cavalli. L’ancien sélectionneur national intéresse Hannachi et ce dernier a été impressionné par le CV de cet entraîneur, voilà pourquoi on parle de la venue de l’ancien coach de Nîmes à la JSK, surtout que ce dernier connaît très bien le football algérien et la mentalité du joueur local. On reviendra avec plus de détails sur ce sujet dans nos prochaines livraisons.

                              M. A.

Decastel, l’autre piste de Hannachi

Ces derniers temps, il ne se passe pas un jour sans qu’on cite le nom d’un entraîneur étranger à la JSK, cela prouve une nouvelle fois que les dirigeants jaune et vert n’ont pas négocié avec un entraîneur français avant le limogeage d’Aït Djoudi. Bref, le nom de Decastel s’ajoute aux autres entraîneurs qu’on a déjà cités. L’entraîneur suisse qui a travaillé pendant plusieurs années au Maroc et en Tunisie connaît très bien le football maghrébin et même africain, pour cette raison les responsables de la formation du Djurdjura ont coché le nom de cet entraîneur sur leur calepin. En effet, Decastel a été proposé aux responsables de la formation de la ville des Genêts par un agent de joueurs. De leur côté, les dirigeants jaune et vert ont pris cette proposition au sérieux, surtout que le CV de cet entraîneur a intéressé le premier responsables de la formation kabyle. Decastel est une autre piste alors, puisque, plusieurs CV d’entraîneurs étrangers sont sur le bureau du président Hannachi.

                               M. A.

Hannachi a déposé hier la liste des joueurs pour les visas

Hier matin, le président Hannachi s’est déplacé à Alger en compagnie de maître Berkain et de Khelifa Chioukh. Hannachi est allé au centre des visas de Ben Aknoun. Le premier responsable de la formation kabyle a déposé la liste des joueurs et autres membres de la délégation kabyle qui seront concernés par le stage d’Evian. Comme la plupart des joueurs avaient déjà le visa, il n’y avait pas beaucoup de noms de joueurs sur cette liste. La liste était composée de 24 noms. En plus de quelques joueurs, le nom de Samir Tahi, le garde-matériel, le nom d’Ali Ouali, Samy Idrés et Zemiti étaient sur cette liste. Hannachi espère que les responsables de cette boîte (TLS) avanceront le rendez-vous de dépôt des dossiers de visas le plus tôt possible pour que tous les joueurs puissent rallier le centre de préparation d’Evian le même jour. Pour un rappel, les responsables kabyles ont fixé la date de départ en France pour le 5 juillet.

                                    M. A. 

Tags: ,

Classement