JSK-Doukha : «On visera le doublé cette saison»

Le portier Azzeddine Doukha reste confiant pour que son équipe réalise une très belle saison.

Comment s’est déroulée votre première séance d’entraînement ? 

Dans une bonne ambiance. L’équipe a travaillé dans de bonnes conditions et les joueurs étaient animés d’une grande volonté. On doit continuer de cette manière afin d’assurer une bonne préparation. Tous les joueurs sont des fils d’une bonne famille et je pense que cela sera très bénéfique pour le club.

 

Votre équipe travaillera jusqu'à vendredi avant de se rendre à Evian pour le stage, comment voyez-vous ce regroupement ?

Le stage d’Evian sera une bonne occasion pour que l’équipe travaille tous les volets. On travaillera durement pour assurer une bonne préparation et entamer le championnat en force. Incha Allah avec les sacrifices de tout le monde, la JSK aura son mot à dire. Notre objectif est de jouer le titre du championnat et de tenter d’aller très loin en coupe et en Ligue des champions africaine. Je pense qu’avec le travail, la JSK pourra gagner le doublé à la fin prochain exercice.

 

Ne pensez-vous pas qu’un stage de 35 jours est un peu difficile à gérer pour les joueurs ?

Certes, 35 jours c’est un peu long. Toutefois, je pense que l’équipe bénéficiera de quelques jours de repos pour oublier la routine. Nous sommes des professionnels et nous sommes prêts à faire des sacrifices. Le plus important pour nous est d’assurer une bonne préparation et d’entamer le championnat en force.

 

Donc, vous serez prêts à entamer le championnat à la fin de ce stage…

Je pense qu’on aura le temps suffisant  pour bien travailler. En travaillant tous les volets en plus des matches amicaux qu’on disputera, je reste confiant pour qu’on soit prêts le jour J. On fera de notre mieux pour bien entamer le championnat en enregistrant les meilleurs résultats possibles.

 

Vous paraissez optimiste quant à une grande saison…

La JSK est un grand club et les dirigeants ne lésinent pas sur les efforts pour mettre l’équipe dans de bonnes conditions. Je pense que l’équipe possède un bon effectif et avec le travail, on réalisera un bon parcours. Je vous dirais même qu’on veut un doublé pour satisfaire les supporters.

 

En parlant des fans, qu’avez-vous à leur dire ?

Les supporters de la JSK sont très connus par leur grand amour pour leur club favori. Je leur demande de soutenir leur équipe et je leur promets qu’on va tour faire pour leur procurer de la joie.

K. A.

 

Entraînement à huis clos

La reprise des entraînements, effectuée avant-hier au stade du 1er-Novembre, s’est déroulée à huis clos. Les supporters présents étaient déçus de n’avoir pas pu accéder au stade, surtout que c’était la première séance de la reprise.

 

Benamara arrive en retard

L’arrière droit Benamara est arrivé au stade en retard avant-hier lors de la reprise. Cependant, il s’est entraîné le plus normalement du monde avec son équipe.

 

Delhoum, Meguehout, Rial, Ziti, Kerrar et Ahmed Moulay n’ont pas repris

Ces six joueurs étaient absents avant-hier lors de la reprise des Canaris au stade du 1er-Novembre. Il s’agit de Rial, Delhoum, Meguehout, Ziti en plus des deux étrangers Kerrar et Ahmed Moulay qui ne sont pas rentrés en Algérie. 

 

Travail physique au menu

La reprise était consacrée au volet physique. Les camarades de Rayah ont travaillé avec le préparateur physique Kamel.

 

Une cinquantaine de supporters présents

Une cinquantaine de fans se sont déplacés avant-hier dans l’espoir de voir leur équipe s’entraîner. Toutefois, le président Hannachi les a privés en décidant que la séance se déroulerait à huis clos. Ils étaient très déçus après cette décision du chairman kabyle.

 

Du «kelbelouz» à la fin de l’entraînement

Le président Hannachi a gâté ses joueurs en leur offrant du «kelbelouz». Chaque joueur a eu sa part à la fin de la séance. La première séance s’est déroulée dans une grande ambiance.

 

 

Zemiti aux joueurs

«Il faut cravacher dur»

Le coach Farid Zemiti a réuni ses poulains pendant quelques minutes avant le début de cette séance de la reprise. Le coach kabyle a saisi l’occasion pour demander à ses poulains de tout faire pour réussir une grande saison. «Saha ftourkoum. Bienvenue à tout le monde et j’espère qu’on passera une bonne saison. On entame aujourd’hui la préparation du prochain exercice et incha Allah on réalisera une grande saison. Travaillons bien pour qu’on assure une bonne préparation pour réaliser les objectif du club», a lancé Zemiti aux joueurs avant de continuer : «J’espère qu’on passera de bons moments ensemble. Il faut que chacun de nous se donne à fond et évite les retards. Il faut cravacher dur au travail pour qu’on réussisse un bon parcours.»

Ainsi donc, Zemiti souhaite que ses joueurs fassent de grands sacrifices, ce qui permettra à l’équipe d’assurer une bonne préparation et de réussir une très bonne saison.

 

Message reçu

Les équipiers de Rayah ont compris le message de leur coach. Ils lui ont promis de tout faire pour assurer une bonne préparation et de réaliser une grande saison. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du jaune et vert qui attendent avec impatience de voir leur équipe version 2014-2015 dès le mois d’août prochain.

K. A.

 

Les joueurs ont rompu le jeûne ensemble

Les joueurs de la JSK ont rompu le jeûne ensemble avant-hier avant d’aller s’entraîner. Invité par les dirigeants du club, tous les joueurs ont marqué leur présence à l’hôtel Les Deux Palmiers. L’initiative des dirigeants kabyles avait pour objectif de réunir les anciens et les nouveaux joueurs. Une grande ambiance d’ailleurs a été constatée pendant ce f’tour. Par la suite, les joueurs se sont dirigés directement vers le stade du 1er-Novembre pour effectuer leur première séance d’entraînement de la saison. Ils ont quitté le stade très content. A travers leurs propos, les joueurs de la JSK se sont montrés optimistes pour une grande saison et, pourquoi pas, remporter un titre.

K. A.

Tags: ,

Classement