MCS : Saïda en avance

Le MCS est entrée dans la 2e semaine de préparation.

Le staff technique est en train de suivre son travail comme il l’a programmé, et malgré le mois de Ramadhan tout se déroule bien au sein de cette équipe de Saïda. La préparation se poursuit dans la sérénité ce qui a réjoui les dirigeants et les supporters.

 

Discipline

Au sein de l’effectif, la discipline règne et toutes les séances d’entraînement se passent dans de très bonnes conditions du moment que l’entraîneur a expliqué à tous les joueurs  qu’il ne badine pas avec le manquement à la discipline. Les joueurs du MCS sont très appliqués dans ce domaine, ce qui est en train de faciliter la tâche à tout le monde durant cette préparation.

 

Charge de travail

Notons aussi qu’il y a une grande sérénité durant les séances d’entraînement et que tous les joueurs s’appliquent et travaillent durement du moment qu’ils savant que cette préparation est la base avant le commencement de la compétition officielle afin que tous les éléments soient prêts sur les trois paramètres  physique, technique et tactique.

 

Match d’application

L’entraîneur du MCS, Mehdaoui, a programmé un match d’application hier entre ses joueurs. Une confrontation qui a duré plus d’une heure où les joueurs ont fait le maximum pour taper dans l’œil du coach. Ce n’était un simple match d’application, il y avait de l’enjeu et les nouveaux joueurs ont montré de bonnes choses, ce qui a séduit les nombreux supporters qui sont venus au stage pour suivre les entraînements durant cette nuit de Ramadhan.

 

Mehdaoui

Pour sa part, l’entraîneur Mehdaoui est très satisfait des conditions de travail avec sa nouvelle équipe, du moment que les dirigeants ont mis à sa disposition tous les moyens pour la réussite de cette préparation. Le coach a pu travailler sur 3 terrains, deux en tartan et un en gazon où l’éclairage est disponible, en plus des salles de sport et de musculation. Même le matériel pédagogique existe, sans oublier le sauna et le jacuzzi pour la récupération des joueurs.

Dj. K.  

 

 

 

 

 

Tags:

Classement