USMBA : Wallemme supervise le groupe

Le coach bel-abbésien, Jean-Guy Wallemme, a programmé lors de la séance de dimanche soir son premier match d’application afin d’avoir une idée sur les capacités de ses éléments.

Cette séance, apprend-on, a été marquée par des interventions énergiques de la part de certains joueurs, qui veulent certainement attirer l’attention du coach français afin de gagner une place dans le onze des titulaires. La séance a vu également l’arrivée dans la soirée du directeur sportif en provenance de Sétif. Auparavant, le groupe a assuré une séance dans la matinée réservée à la musculation et une autre à la piscine.

 

NAHD

Profitant de la présence du NAHD à Sousse, les dirigeants ont programmé une rencontre mercredi prochain contre l’équipe de Hussein Dey sur le terrain du stade jouxtant l’hôtel et où s’entraîne actuellement l’USM Bel- Abbès qui compte aussi livrer durant son séjour en Tunisie trois ou quatre matches amicaux face à des clubs tunisiens de première division, à l’image du CS Sfax et du Club Africain.

 

Benahmed et Bengorine

L’attaquant franco-algérien, Ismaïl Benahmed, s’est rendu ce dimanche directement à Sousse à partir de Paris sur un vol direct Paris-Tunis de 15h. Il a rejoint le groupe qui se trouve depuis samedi à Sousse par route. Le groupe comptera par la suite vingt éléments si l’on tient compte de l’arrivée aussi de Sofiane Bengorine qui a rejoint lui aussi Sousse dans la même journée de dimanche.

M. B.

 

Signataire avec les U21, il a été du voyage en Tunisie

Djaouchi : «J’ai trouvé ce qu’il faut à l’USMBA»

L’ex-attaquant des U21 du MCA, dont on dit le plus grand bien et qu’il sera le futur buteur des U21 de l’USMBA, a été du voyage avec les seniors en Tunisie. Il souhaite avoir fait le bon choix en signant à l’USMBA. Il espère seulement être l’idole des Scorpions qu’il vient de découvrir lors d’une seule séance d’entraînement avec les seniors. Il nous dira à ce sujet : «Mon manager m’a proposé de venir à l’USMBA, qui a de grandes ambitions cette année, je n’ai pas refusé cette offre, je suis venu voir moi-même le club, une fois sur place,  je n’ai pas regretté mon choix car j’ai trouvé ce qu’il faut à l’USMBA. Maintenant à moi de travailler et d’être au rendez-vous, pour gagner la confiance du coach des seniors afin d’en faire partie. Comme je termine chaque saison avec plus de vingt buts, je souhaite être cette année l’idole des Scorpions. Il me fallait une seule séance avec les seniors pour les découvrir. C’est un public qui ressemble à celui du MCA, il aime son club et cela m’a encouragé. On essayera de lui procurer du plaisir.»  

M. B. 

 

Le Camerounais Tchami signataire

Le nouvel attaquant de l’USMBA,

Le Camerounais Hervé Tchami, est enfin arrivé à Sidi Bel-Abbès. En effet,  le joueur africain de nationalité camerounaise est arrivé en compagnie de son manager dimanche soir vers 23h 30 à l’hôtel Eden où il fut accueilli par le DG, Yahia Amroun, et le secrétaire général du club, Kaddour Moulay. Le néo-attaquant de Bel- Abbès, âgé de 26 ans et qui évolue, pour rappel, dans le club de l’IFK Värnamo  du championnat de la Suède Superettan (D2), comme milieu gauche, a directement débuté les négociations avec les dirigeants de l’USMBA, soit  juste après son arrivée en provenance d’Allemagne via Alger. Le joueur sera présenté à la presse afin de parapher son contrat avec le club.  

 

Ziaya ne sera pas vert et rouge 

Alors que tout le monde à Sidi Bel- Abbès pensait que Ziaya, l’ex-buteur de l’USM Alger, allait opter cette saison pour l’USMBA, où son ex- président à l’Entente est désormais son nouveau patron, voilà que Ziaya prend tout le monde à contrepied en plaçant très haut la barre, chose que l’USMBA, nouvellement réinstallée en Ligue 1, ne pouvait lui accorder. Une grande frustration aurait gagné certains fans qui auraient bien souhaité voir Ziaya à Bel-Abbès.

 

Tags: ,

Classement