Qu’est-ce qui vous a motivé à revenir sur votre décision d’arrêter de jouer au football ?
Les dirigeants et certains de mes équipiers n’ont pas cessé de me demander de revenir en me disant que la JSK a besoin encore de mes services .Honnêtement, je ne pouvais pas refuser leur demande, je ne peux pas tourner le dos à la JSK. La JSK est ma seconde famille et je ne peux pas refuser de l’aider si elle a besoin de moi.
On croit savoir que votre équipier Doukha a lui aussi beaucoup insisté pour que vous reveniez…
Que se coit le président Hannachi, les autres dirigeants et même mes équipiers à l’instar de Doukha, tous m’ont appelé pour me demander de revenir sur ma décision. Le geste de tout ce beau monde m’a touché vraiment. Je les remercie infiniment et je ferai tout pour être à la hauteur de leur confiance.
Votre départ à Evian est prévu pour quand pour entamer la préparation ?
Dans les prochaines heures incha Allah. Je n’ai pas de problème de visa mais j’attends que mes équipiers Meguehout et Ebossé obtiennent le leur pour qu’on parte ensemble. Je ferai tout pour assurer une bonne préparation. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour aider mon équipe lors du prochain exercice.
En parlant du stage d’Evian, qu’attendez-vous de ce regroupement ?
La période de préparation est très importante avant d’entamer la compétition officielle. Ce stage d’Evian sera une occasion pour travailler dur et tenter d’assurer la meilleure préparation possible en prévision du prochain exercice. Avec le travail, l’équipe aura son mot à dire lors du prochain exercice.
Votre équipe effectuera un autre stage juste après l’Aïd, comment voyez-vous ce second stage ?
On doit bien travailler au cours des deux stages pour être prêt le jour J. Même lors du second stage, on doit continuer à cravacher dur. L’objectif de l’équipe est de jouer les titres et pour cela on doit faire de grands sacrifices pour que le club réalise ses objectifs. Incha Allah on réalisera une grande saison et pourquoi ne pas gagner un titre et procurer de la joie à nos supporters.
On vous laisse le soin de conclure…
Je saisis cette occasion pour saluer les supporters de la JSK et je leur dis saha Ramdankoum. Je sais bien qu’ils attendent beaucoup de leur équipe et qu’ils nous soutiendront tout au long de la saison. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire en réalisant le meilleur parcours possible.
K. A.
Benoufella rassuré
Même si le gardien Nabil Mazari a décidé de reprendre avec le club phare de Kabylie, le jeune portier Nadir Benouffela sera maintenu dans l’effectif des Canaris. Le joueur en question a rencontré les dirigeants hier au siège du club et ils l’ont rassuré qu’il jouera avec l’équipe la saison prochaine. Cela a mis très à l’aise le jeune portier des Jaune et Vert. Ayant signé son contrat depuis quelques semaines, Benoufella compte tout faire pour progresser et pourquoi pas s’imposer au sein de l’équipe lors des prochaines saisons. Pétri de qualités, il pourra réaliser une grande carrière à condition de travailler. Très modeste, le joueur promet de ne pas lésiner sur les efforts pour servir son équipe lorsqu’elle aura besoin de ses services. Ainsi donc, l’ex-pensionnaire de Beni Douala sera Canari la saison prochaine. Son objectif est de devenir un jour le gardien numéro un des Jaune et Vert et pourquoi pas gagner aussi des titres.
Stage Le gardien Benouffella attend seulement d’avoir son visa pour rejoindre son équipe à Evian. Il aura son visa en principe dans les toutes prochaines journées. Animé d’une grande volonté, il a hâte de retrouver son équipe en France et entamer le travail pour préparer le prochain exercice. Il compte tout faire pour gagner la confiance du staff technique. Malgré la difficulté de gagner une place devant Doukha et Mazari, Benouffela promet de cravacher dur pour améliorer son niveau et d’être à la hauteur de la confiance des dirigeants.
K. A.