USMH : Gharbi et Benachour ont signé

Mardi soir, après le match d’application, deux joueurs ont signé leurs contrats en faveur de l’USMH. Il s’agit de Gharbi et Benachour.

C’est désormais officiel, les deux joueurs du MCEE, à savoir Gharbi et Benachour sont Harrachis. Les deux joueurs qui s’entraînaient avec l’équipe depuis plusieurs jours ont enfin paraphé leurs contrats de deux ans, et ce, à l’issue de la séance d’entraînement de mardi où les joueurs harrachis avaient disputé un match d’application. Les joueurs, qu’Iaïche connait très pour les avoir entraînés, n’attendaient que la signature du contrat surtout après avoir touché leur avance sur salaire de 4 mois. Si Benachour est déjà à l’aise à l’USMH pour avoir déjà porté les couleurs de ce club et n’a trouvé aucun mal à s’intégrer au groupe, Ghazi ne semble pas aussi à l’aise que son coéquipier. Le joueur reste timide et n’a pas encore complètement trouvé ses repères. Il lui faudra du temps pour s’adapter et se fondre dans le groupe. Ces deux joueurs sont donc les sixième et septième recrues de l’USMH en attendant que Kara et d’autres viennent renforcer les rangs du club.

 

Aujourd’hui, ce sera au tour des anciens

Trois des cadres de l’équipe n’ont toujours pas renouvelé leur bail. Il s’agit d’Aït Ouamar, Limane et Ziane-Chérif. Ces trois joueurs sont attendus aujourd’hui pour signer leurs contrats. Ayant rempilé, les joueurs n’étaient pas inquiets du moment qu’ils avaient tout conclu avec la direction et touché leurs avances respectives.

R. H.

 

Un Africain et un émigré échouent aux tests

Lors des dernières séances d’entraînement, deux joueurs venus passer des tests n’ont pas donné satisfaction. Il s’agit d’un joueur émigré et d’un joueur africain. Après avoir été vus par l’entraîneur Iaïche, ce dernier n’a pas été séduit et n’a pas tardé à les libérer.

 

Kara : «Je devrais récupérer ma libération jeudi»

Le gardien de but du RCA, Kara Hacine, n’a toujours pas signé son contrat en faveur de l’USMH. Rencontré au stade 1er-Novembre en marge de la séance d’entraînement de mardi soir, Kara s’est montré confiant même si son président lui a exigé 100 millions de centimes. «Normalement, je ne devrais pas tarder à trouver un accord avec la direction du RCA. Ils devraient me libérer et me remettre ma lettre libératoire jeudi. Je dois vite régler ce problème pour signer à l’USMH et pouvoir entamer le stage avec ma nouvelle équipe. En principe, ce ne sera pas un problème, je compte trouver un compromis avec le président du RCA qui n’a pas l’intention de me bloquer.»

 

Haniched reprend

Comme rapporté dans notre édition d’hier, l’entraîneur des gardiens de but, M’Hamed Haniched, a repris ses fonctions. Le coach des gardiens de but qui boudait les entraînements en raison des négociations qui tardaient à se faire est finalement revenu à de meilleurs  sentiments après avoir eu des garanties de la part du président Laïb qui a su convaincre son entraîneur après avoir revu son salaire à la hausse.

 

Tags: ,

Classement