L’équipe s’est entraînée deux fois par jour lors des deux derniers jours, mais pour qu’elle soit prête pour l’entame du championnat, le coach belge juge qu’il est temps de passer au triquotidien. La
première séance est prévue à 15h à la salle de musculation, alors que les deux autres auront lieu sur le terrain où l’équipe a l’habitude de s’entraîner depuis son arrivée à Evian. Malgré le fait qu’on est en plein mois de Ramadhan, la préparation se déroule dans de bonnes conditions. Les entraînements se déroulent sous la pluie, mais les dirigeants ont pris toutes les dispositions pour que cela ne soit pas un handicap pour les joueurs. Le préparateur physique Kamel Boudjenane a fait du bon travail la saison dernière et il compte faire de même cette saison. Le seul inconvénient de ce premier stage est que certains joueurs à l’image de Kerrar, Ahmed Moulay et Ebossé n’ont pas encore rejoint l’équipe, mais d’après les dires des responsables, ils seront à Evian la semaine prochaine.
Meguehout et Mazari attendus aujourd’hui à Evian
Comme rapporté dans notre dernière édition, le milieu Ahmed Meguehout et le gardien Nabil Mazari rejoindront le groupe aujourd’hui. Leur arrivée ne fera que soulager le staff technique en attendant que Kerrar, Ahmed Moulay et Ebossé leur emboîtent le pasAhmed Moulay attendu à Tizi dans les prochains jours
L’international mauritanien Ahmed Moulay devra emboîter le pas à Abderrahim Kerrar dans les prochaines 48 heures. C’est ce que nous a confié une source proche de la direction. Le joueur aurait appelé les responsables kabyles pour leur annoncer son arrivée imminente à Tizi Ouzou.
Il ira à Evian avec Kerrar
D’après toujours notre source, le Mauritanien n’aura pas besoin de visa puisqu’il dispose déjà du fameux document qui lui permettra d’entrer sur le territoire français. S’il ralliera Tizi Ouzou dans les prochaines 48 heures comme l’ont affirmé les responsables de la JSK, il se rendra à Evian la semaine prochaine en compagnie de Kerrar et du manager Samy Idrès.
N. B.
Les dirigeants confiants pour Ebossé
Même si l’attaquant camerounais n’a pas encore obtenu son visa d’entrée sur le territoire français, les dirigeants affirment que son cas sera réglé dans les tout prochains jours. S’il récupère son visa comme le souhaitent les dirigeants, il rejoindra l’équipe à Evian la semaine prochaine en compagnie des autres retardataires.
N. B.
Il a marqué 3 buts lors du match d’application
Youcef Khoudja épate déjà
L’attaquant Youcef Khoudja s’est mis en valeur dès son premier match d’application avec sa nouvelle équipe. Il a marqué en effet 3 buts et il a délivré une passe décisive lors de la sixte disputée entre les joueurs mardi soir. Le staff technique est très satisfait de son rendement et il l’a fait d’ailleurs savoir aux dirigeants en leur déclarant qu’Youcef Khoudja est pétri de qualités et qu’il ira loin dans sa carrière.
Yedroudj aussi
Bien que certains aient remis en cause son recrutement, le désormais ancien pensionnaire de la formation de Boumerdès a prouvé lors des premiers jours de ce stage qu’il est à la JSK grâce à ses qualités et non pas pour des raisons extrasportives. Malgré son jeune âge, il a fourni une belle prestation lors du match d’application disputé entre les joueurs mardi dernier.
Yarichène rentrera au pays ce vendredi
Le président de la section football Yazid Yarichène regagnera le pays ce vendredi. Il a mis tous les moyens à la disposition de l’équipe pour qu’elle réussisse son premier stage d’intersaison. En attendant que le manager général Samy Idrès se rende à Evian, c’est le coordinateur de la section football Rachid Azouaou qui sera aux côtés de l’équipe.
.