Mbolhi : «Je suis à un tournant de ma carrière»

Le gardien international algérien, Rais Mbolhi, a accordé hier une déclaration à France Football à travers laquelle il a affirmé qu’il se trouvait à un tournant important de sa carrière

«Je suis à un tournant de ma carrière. J'espère trouver un club à la hauteur de mes ambitions. Pour le reste, je laisse mon représentant Hassani Charfaddine s'occuper de mes affaires», a-t-il dit.

Rappelons que le portier des Verts qui a fait une très belle Coupe du monde est encore sous contrat avec son club le CSKA Sofia, ce dernier compte de transférer cet été pour profiter, et quelques clubs dont Sheffield Wendnesday, QPR, Blackpool et Porto se sont mis de la partie, alors que l’agent du joueur a affirmé que seule Philadelphia a fait une offre concrète.

A 28 ans, Raïs Mbolhi aborde un virage important dans sa carrière, et il en est visiblement conscient, c’est pour ça qu’il fera en sorte de faire le bon choix. D’après son agent, une décision sera prise incessamment, peut-être même avant le début de la semaine en Europe, et il n’est pas à écarter que l’ancien gardien de l’OM retrouve le championnat de Ligue 1 par la grande porte.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, la clause libératoire de Raîs est fixée à 300 000 euros.

S.M.A

 

 

 

Classement