Ce soir à 20h30 JSK - EST : Premier vrai test pour les Kabyles

Les Jaune et Vert disputeront ce soir leur premier match amical face à l’équipe de l’Espérance de Tunis.

 Le lieu de ce match n’était pas encore désigné jusqu'à hier soir. Cette rencontre se déroulera en tous les cas soit au Parc de l’Espérance ou bien au stade Chadli Zouiten. Après avoir rencontré des équipes très modestes, les camarades de Benlamri affronteront ce soir une grande équipe, à savoir l’Espérance. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera un vrai test pour les poulains d’Hugo Broos. Ce dernier qui profitera de l’occasion de ce match pour tout mentionner sur son équipe. Voulant assurer une préparation à la hauteur, le coach belge des Canaris fera le maximum pour que son équipe ait un bon fond de jeu. Il suivra de près chacun de ses joueurs pour avoir une idée très précise sur le vrai niveau de chacun d’entre eux. Il fera tourner son effectif pour donner la chance à tout le monde  En affrontant une très bonne équipe, Broos tirera beaucoup de renseignements à l’issue de cette confrontation. Ainsi donc, le match d’aujourd’hui sera très important pour les Kabyles. Ces derniers joueront d’autres joutes amicales dans les toutes prochaines journées.

 

Victoire En dépit qu’il s’agisse juste d’un match amical, les équipiers de Mazari veulent le gagner. En effet, ils veulent une victoire pour le moral, ce qui leur permettra de continuer la préparation dans de très bonnes conditions. Ils promettent de tout faire pour gagner la partie et aussi  donner un bon rendement au cours de cette rencontre. Chaque joueur kabyle se donnera à fond pour convaincre son coach de son mérite de jouer titulaire. Les places seront très chères en attendant de connaître l’équipe qui débutera le championnat dans les toutes prochaines journées.

                                   K.A.

JSK Suite et fin

Le CSC veut affronter la JSK en amical

Les dirigeants du CSC ont sollicité leurs homologues de la JSK pour un match amical entre les deux équipes. Se trouvant toutes les deux en Tunisie, les deux équipes pourraient disputer leur match dans les toutes prochaines journées. Si les dirigeants kabyles acceptent d’affronter le CSC, les Canaris joueront donc un 4e match amical lors de leur séjour à Tunis. En effet, les poulains d’Hugo Broos affronteront deux club tunisiens, à savoir l’Espérance de Tunis et le Club Africain en plus d’Al-Koweit Al-Koweiti. Ces trois clubs ont déjà donné leur ok pour les dirigeants de la JSK. Ainsi donc, les équipiers du capitaine Rial auront devant eux un autre bon adversaire, à savoir le CSC. Un match amical face aux Sanafir  ne sera que bénéfique devant une équipe qui prétend a jouer les premiers rôles dans notre championnat. En jouant contre de bonnes équipes, le coach Hugo Broos pourra mentionner les points forts et faibles de sa formation.  Il fera tourner son effectif, ce qui lui permettra de choisir l’équipe qui débutera la compétition d’ici deux semaines. Ainsi donc, ce match face au CSC sera un bon paramètre sur la santé du club kabyle qui affrontera de grosses cylindrées lors de son séjour à Tunis.

 

Ambition Ainsi donc, en affrontant un bon club comme le CSC les Kabyles ont de grandes ambitions de réussir leur préparation. Ce genre de rencontres motive les joueurs à se donner à fond, ce qui est très bénéfique pour le club. En dépit qu’il s’agisse juste de matches amicaux, Ebossé et ses équipiers feront le maximum pour les gagner. Des victoires devant de bonnes équipes motiveront les camarades d’Youcef Khodja au début de la compétition officielle. Les supporters kabyles attendent avec impatience de voir leur équipe lors de ces matches amicaux. Ils souhaitent que Benlamri s’illustre et d’entamer le championnat en force également.

                                               K.A

 

 

 

Tags: ,

Classement