RCR : L’administration résilie les contrats de Youcef et Haoue

Ayant 27 joueurs sur la liste finale du RCR, l’administration des Lions de la Mina a été dans l’obligation de résilier deux contrats, il s’agit de ceux du milieu de terrain offensif, Youcef Abdelkader, et du latéral gauche, Haoue Sid Ahmed.

Le défenseur, pur produit de l’école relizanaise et l’ex-joueur de l’USMA, ne poursuivront pas l’aventure avec le club cette saison 2014-2015 et seront obligés de voir ailleurs, mais le problème qui se pose est que les deux joueurs ont récupéré leur salaire de deux mois chacun et ne veulent pas rendre l’argent au dirigeant, considérant que c’est le leur, puisque les comités ont attendu le dernier moment pour les informer que leur contrat a été résilié tandis que la plupart des équipes ont clôturé leur liste finale.

 

Haoue : «On m’a laissé tomber»

Avec un air de tristesse mêlé de colère, le pur produit de l’école relizanaise nous a déclaré lors d’un appel téléphonique qu’il est choqué par la décision des comités du club en disant : «Je ne sais pas pourquoi les dirigeants ont fait ça, je suis très choqué. Quand j’ai appris la nouvelle je suis resté muet et je me suis dit est- ce que c’est la récompense d’un joueur qui a fait toutes les catégories au sein du club ? Un joueur qui a laissé tomber tous les contacts avec les Ligues 1 et 2 rien que pour continuer l’aventure avec son équipe et qui a joué presque tout le championnat la saison passée où l’équipe est montée en Ligue 2 après 23 ans d’absence.Pour cette année, j’ai renouvelé mon contrat sans poser de conditions et j’étais parmi les premiers à rejoindre les entraînements et finalement ils m’ont jeté comme ça, c’est honteux». Pour son avenir, le latéral gauche et enfant du Rapide nous a affirmé qu’il est en contact avec deux clubs de nationale deux amateur et il va trancher sur son choix les prochains jours.

B. B.

 

Un match amical contre le GCM aujourd’hui

Les supporters du RCR vont découvrir aujourd’hui pour la première fois le new look de leur équipe qui a été renouvelée à 90% par rapport à la saison dernière. Les poulains du technicien Benyellès affronteront aujourd’hui à partir de 17h00 le GC Mascara sur la pelouse du stade Union africaine de Mascara. Cette rencontre sera sans doute l’occasion pour l’ancien coach du WAT, du CAB et de l’USMBA de voir de près ses nouveaux protégés et tester leurs capacités physique et technique, surtout que la majorité d’entre eux ont signé avec le club avant qu’ils arrivent.  

 

Tags:

Classement