Le CS Constantine, qui effectue un stage en Tunisie depuis vendredi passé, a joué, hier, un match amical contre un club tunisien de Ligue 1, le Stade Olympique de Gabes au stade Chadly Zouiten de Tunis. La rencontre, qui s’est achevée sur un score blanc, a été dominée, largement, par les Clubistes qui se sont créé plusieurs occasions nettes de but mais que Boulemdaïs, Voavy et M’Baye n’ont pu concrétiser.
Contre le SOG, l’entraîneur franco-italien des Vert et Noir, Diego Garzitto, a aligné en première mi-temps, à un élément près, son équipe type. Ainsi, Il a titularisé d’entrée Si Mohamed dans les bois ; Bencherifa, Remache, Berthé et Aminou en défense ; Rouabah, Alleg, Sameur et M’Baye au milieu et Voavy et Boulemdaïs en attaque. En seconde période, Garzitto a fait remplacer Si Mohamed par Ghoul, Remache par Bahri, Berthé par Bouhenna, Alleg par Anane et Voavy par Rani.
Après avoir croisé, hier, le Stade de Gabes, le CSC va encore jouer à Tunis trois autres matches amicaux les 5, 7 et 9 août 2014 contre respectivement les clubs qataris de Lekhouya et El- Djeich, et un club tunisien qui reste à déterminer. C’est ce que nous a précisé, joint par nos soins, le directeur général du CSC, Omar Bentobbal, hier juste après la fin de la rencontre amicale que son équipe venait de disputer contre le SO Gabes.