C’est ce qui explique leurs négociations avec le meneur de jeu émigré Jugurtha Hamroun. Il suffit juste qu’ils trouvent un accord avec celui-ci pour le qualifier pour le reste de la phase aller. Mais on n’est pas encore là, car en plus de l’offre financière jugée par le joueur en dessous de ses attentes, on croit savoir que la président Hannachi semble plus enclin à recruter un attaquant qu’un meneur de jeu. C’est vrai que la JSK ne dispose pas d’un véritable meneur de jeu, mais le président Hannachi semble indécis quant au joueur qu’il veut engager à la place d’Ebossé. Les contacts avec Hamroun se poursuivent toujours, mais c’est le président de la section football qui se trouve en France depuis quelques jours qui négocie avec lui. Le vide laissé par l’attaquant camerounais est difficile à combler et c’est pour cela que les dirigeants kabyles veulent enrôler un joueur d’expérience pour pouvoir rivaliser avec les autres prétendants au titre. Le visage montré lors des deux derniers matches n’a pas été séduisant, mais les dirigeants espèrent que leur équipe parviendra à relever le défi à Sidi Bel Abbès. Un bon résultat face à l’USMBA permettra sans nul doute à l’équipe kabyle de sortir la tête de l’eau.
N. B.
Smail Hamroun : «Oui, la JSK est en contact avec Jugurtha»
Si les responsables kabyles n’ont pas souhaité s’exprimer sur leurs contacts avec le milieu Jugurtha Hamroun, le père de ce dernier que nous avons eu hier au téléphone, a confirmé les négociations entre son fils et les responsables de la JSK. «Oui, les responsables de la JSK sont en contacts avec mon fils Jugurtha, mais je ne peux pas vous dire plus, car c’est son manager Zoubir Makhlouf qui s’occupe des négociations. Il n’y a que lui peut vous édifier sur ces contacts», s’est contenté de dire Smail Hamroun.
N. B.
Les joueurs ont rejoint Hilton à partir de 15h
Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les Canaris ont repris hier après-midi le chemin des entraînements afin de préparer le prochain match du championnat face à l’USMBA. Pour éviter que certains d’entre eux arrivent en retard à la séance de la reprise, les dirigeants leur ont donné rendez-vous à 15h à l’hôtel Hilton. Et comme il y avait un nombre important de journalistes venus couvrir la cérémonie de la signature du contrat entre Mobilis et la FAF, les responsables kabyles à leur tête le président Hannachi a donné de fermes instructions aux employés de l’hôtel de n’autoriser aucun journaliste approcher ses joueurs.