Comment appréhendez-vous le match face au Mali ?
Il nous faut garder le même état d’esprit par rapport à celui de l’Ethiopie. Montrer la solidarité sur le terrain est une chose importante pour la confiance et pour la force du groupe. Le Mali est un adversaire difficile, il possède de très bons joueurs, habitués à ce genre de confrontations. Maintenant c’est à nous de répondre présent et de faire plaisir à notre public et de gagner les trois points.
Quel serait le scénario idéal ?
Le match ne sera pas facile sur tous les plans. Le meilleur scénario serait de marquer d’emblée et l’essentiel sera de gagner le match, peu importe le résultat, la victoire va nous permettre de continuer cette belle aventure avec un bon moral et un très bon état d’esprit.
Comment vous sentez-vous avec la venue du nouvel entraîneur ?
Je me sens très bien el hamdoulilah. La chose la plus importante, c’est que cet entraîneur nous donne beaucoup de confiance. Il faut reconnaître que ce coach veut jouer du ballon, donc, c’est à nous de répondre à ce qu’il nous demande.
Les petites minutes que vous avez jouées face à l’Ethiopie, lors du dernier match, vous ont-ils permis de reprendre confiance ?
C’est sûr que c’était très peu pour moi, mais c’est encourageant quand même. Maintenant, je ferai de mon mieux pour ne pas m’arrêter là.
Un dernier mot pour le public ?
Je tiens à les remercier, surtout ceux qui ont été très proches de moi ces derniers temps. On va essayer de leur faire plaisir comme d’habitude et leur rendre cette joie face au Mali.
A. D.