JSK-Hamroun : «On va faire de belles choses»

Accosté à la fin de la cérémonie de la signature de son contrat au profit des Canaris, Jugurtha Hamroun avoue que c’est un honneur pour lui de faire partie de l’effectif de la JSK, un club mythique d’après lui.

 «C’est un honneur pour moi de signer à la JSK. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Comme je l’ai dit au président Hannachi, on va essayer de faire de belles choses ensemble.»

«On doit repartir sur de bonnes bases»

Interrogée sur les supporters de la JSK, la nouvelle recrue des Jaune et Vert affirmé qu’il a hâte de faire leur rencontre. «On va essayer d’oublier les tragiques événements qui ont eu lieu à la fin de la rencontre face à l’USMA. On doit repartir sur de bonnes bases afin de donner du plaisir aux supporters», a ajouté Hamroun.

 

Hannachi : «C’est de notre droit de remplacer Ebossé»

Evitant de s’exprimer dans la presse depuis le décès tragique d’Albert

Ebossé, le président Hannachi que nous avons interrogé sur Hamroun, la nouvelle recrue de la JSK, affirme que son club a le droit de bénéficier d’une dérogation pour recruter un autre joueur à la place du défunt Albert Ebossé qui a perdu sa vie à la fin de la rencontre face à l’USMA. «Lorsqu’un joueur étranger trouve la mort, son club a le droit de le remplacer. Cela dit, Hamroun a le droit de jouer à la JSK et il débutera les entraînements avec l’équipe la semaine prochaine», a souligné Hannachi.

Tags: ,

Classement