Aligné sur le côté droit de l'attaque, Kadir a réalisé un match plein et a été à l'origine des deux buts de son équipe inscrits en seconde période.
Sur l'action du premier but, le milieu offensif algérien s'est débarrassé de son vis à vis avant de servir sur un plateau son coéquipier Matilla qui ouvre le score 47'.
En attendant le championnat Deux minutes plus tard, Kadir prend la balle au milieu de terrain et adresse un centre millimètre pour Rennella qui marque le second but. Pour le journal sportif AS, le joueur algérien a été tout simplement "le héros" de la partie. De son côté, son coéquipier Matilla n'a pas tari d'éloges sur la première prestation de Kadir sous les couleurs de Bétis Séville : « C'est un très bon garçon pétri de qualités, qui a nous beaucoup aidé ce soir. Il a largement contribué à la qualification de l'équipe » a t-il déclaré sur le site officiel du club. Kadir a été remplacé en fin de parti par l'entraîneur Velazquez pour le préserver pour le prochain match contre Albacete pour le compte de la troisième journée du championnat d'Espagne de deuxième division.
S. M. A.