Après le recul, comment analysez-vous ce nul contre l’ABS ?
Pour ce qui est du match contre l'ABS, je dirais que sur le plan du jeu, on a fourni une belle prestation, même si le résultat final n'a pas été en notre faveur.
Si on refaisait le match, est-ce qu'il y a une chose à changer dans la manière de l'aborder ?
On ne refait pas un match, mais on va faire un peu dans la fiction. J'aurais changé mon système de jeu. Au lieu de jouer l'attaque à outrance, j'aurais renforcé l'entrejeu et attendre l'ABS et la contrer.
Donc, était-ce une erreur de stratégie ?
Non, ce n'est pas une erreur de stratégie qu'on connaît bien, mais que voulez-vous, c'est ça le football, on a fait un choix et ça n'a pas marché.
Vous vouliez jouer pour le match nul, pourquoi n'avez-vous pas osé en attaque ?
Nous avons reçu l'ABS au complexe Imam avec la volonté de décrocher les trois points. Certes nous avons joué un peu avec prudence en procédant par des contres. Mais n’oubliez pas que l’adverse est très fort.
Comment voyez-vous la suite du championnat ?
Il faut vite oublier ce match nul et se remettre au travail. Il nous reste beaucoup à faire et le championnat n'est qu’à son début. On tâchera de gagner toutes nos rencontres à domicile, tout en négociant bien nos sorties. Je demande seulement à nos supporters de ne pas s'inquiéter et de nous soutenir jusqu'au bout.
A. F.