A moins de 24 heures de la rencontre, êtes-vous prêts pour ce rendez-vous de la 4e journée du championnat ?
Bien sûr, on s’est préparés dans de bonnes conditions à Tizi Ouzou et au vu de la préparation qu’on a faite, je pense que la victoire ne nous échappera pas. Le succès enregistré devant l’USMBA nous a fait beaucoup de bien et on fera de notre mieux pour enchaîner avec une autre victoire.
Vous allez affronter une équipe qui n’a gagné aucun match jusqu’à maintenant…
On doit se méfier de l’équipe de l’ASO qui ne viendra pas à Bordj Bou-Arréridj pour limiter les dégâts. La JSK est l’équipe à battre et on doit faire très attention pour éviter toute mauvaise surprise.
Vous allez recevoir l’ASO à Bordj Bou-Arréridj et à huis clos, cela ne va pas faciliter votre tâche…
Effectivement, notre tâche ne sera pas facile, mais on doit faire avec. On aurait aimé jouer devant notre public, mais en raison des sanctions prises à l’encontre du club, on doit faire des sacrifices pour réussir le meilleur parcours possible.
Quelle sera la clé du match ?
Sincèrement, le match ne sera pas facile, mais je pense qu’avec la solidarité qui existe dans le groupe on pourra faire face à n’importe quelle situation. Notre force réside dans notre solidarité sur et en dehors du terrain.
Vous avez fourni une belle prestation face à l’USMBA, êtes- vous prêt à faire de même cet après-midi devant l’ASO ?
Vous savez, je donne à chaque fois le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je ne fais jamais de calcul et je ne rechigne pas sur l’effort pour apporter le plus attendu de moi. Cela dit, je ferai de mon mieux pour être performant.
Votre convocation en équipe nationale A’ ne fera que vous stimuler…
Je continuerai à travailler afin d’être encore plus performant. Mon rêve est d’être convoqué en équipe nationale A.
A. H.
Youcef khodja : «Je veux marquer mon second but»
Auteur du deuxième but de son équipe face à l’ASO, Youcef-Khodja espère inscrire son deuxième but sous le maillot kabyle cet après-midi devant l’ASO. «Le match ne sera pas facile, surtout qu’on aura affaire à une équipe déterminée à se ressaisir, mais on doit impérativement enchaîner avec une victoire. Me concernant, j’ai marqué face à l’USMBA et j’aimerais bien marquer aujourd’hui face à l’ASO. Si l’occasion se présente, je n’hésiterai à faire trembler les filets de l’équipe de Chlef», promet l’ex-pensionnaire de l’US Chaouia.
A. H.
La JSK sera fixée sur son recours aujourd’hui
Selon une source digne de foi, le recours introduit par la direction de la JS Kabylie sera traité aujourd’hui par la commission de recours de la FAF. D’habitude, cette dernière siège tous les jeudis, mais d’après notre source, la JSK sera fixée sur son recours aujourd’hui.
Le goûter à l’hôtel La Résidence
Même s’ils ont rejoint l’hôtel La Résidence à 18h 30, les Canaris se sont dirigés directement vers la cafeteria de l’hôtel pour prendre leur goûter.
Hannachi devait rejoindre l’équipe dans la soirée
Tout en chargeant son manager général Samy Idrès d’accompagner les joueurs à Bouira, le président Hannachi devait rejoindre l’équipe dans la soirée d’hier à l’hôtel La Résidence. Il voulait être près de ses joueurs afin de les motiver à la veille de la rencontre.