Aït Djoudi : «Je n’ai aucune revanche à prendre sur la JSK»

Depuis la publication du calendrier du championnat de Ligue 1 Mobilis, on a commencé à parler de la rencontre NAHD-JSK, comptant pour la 5e journée.

Vu la manière avec laquelle Aït Djoudi a quitté la formation du Djurdjura, au début de l’été, c’est tout le monde qui attendait et avec impatience la rencontre des Canaris devant les Sang et Or, surtout que ces derniers jours beaucoup de choses ont été dites sur l’entraîneur en chef du Nasria, qui se préparait soi-disant, pour prendre sa revanche sur son ancienne formation et beaucoup plus sur ses ex-responsables. A la veille de cette rencontre, on a jugé utile de prendre attache avec AAD. Ce dernier avoue qu’il n’a aucune revanche à prendre sur la JSK : «C’est vrai, j’ai quitté la formation de la ville des Genêts, dans des conditions un peu bizarre, je ne veux pas revenir en arrière. Aujourd’hui, je suis l’entraîneur du NAHD, je me concentre sur mon équipe et mon plus grand souci, est la forme de mon équipe. Pour ce qui concerne cette rencontre qui nous opposera demain à la formation du Djurdjura, je vous assure qu’on a préparé ce rendez-vous le plus normalement du monde. Je peux vous dire que le match de demain, est une rencontre comme toutes les autres parties qu’on a joué déjà en championnat et qu’on jouera aussi à l’avenir. En ce qui me concerne et contrairement à ce qui a été dit un peu partout, ces derniers temps, je n’ai aucune revanche à prendre ni sur la JSK ni sur aucune personne ».

 

«Le NAHD a vraiment besoin de ces 3 points» 

Dans notre discussion avec l’entraîneur du NAHD, ce dernier a tenu à préciser un détail de taille à ses yeux : «Ces derniers jours on n’a pas cessé de dire que le match de demain est mon affaire et que je ferai tout pour battre la JSK. Je tiens à dire que  mon équipe a besoin vraiment des trois points de cette rencontre. On doit gagner ce match ni plus ni moins. Et puis moi, je joue toujours pour la gagne. Je n’attendais pas cette rencontre pour jouer pour la gagne. Je suis entrain de préparer ce match comme tous les autres rendez-vous de la saison».

 

«Les sanctions infligées à la JSK sont plus que sévères»

Pour les sanctions qui ont été infligées à la JSK par les responsables de notre football, Aït Djoudi explique : «La JSK est entrain de traverser une mauvaise période. Les dirigeants de notre football doivent aider ce grand et prestigieux club et de le protéger. Je trouve les sanctions infligées au club de sévères et exagérées. En tant qu’enfant du club, je souhaite que du bonheur à la formation du Djurdjura».

 

«Je salue l’initiative de nos supporters»

Pour conclure, le premier responsable de la barre technique du NAHD, n’a pas hésité à saluer l’initiative prise par les supporters des Sang et Or, qui ont invité leurs homologues kabyles, de venir assister à la rencontre de demain et de partager avec eux les tribunes du stade 20-Août : «Je salue vraiment cette initiative. Pour moi, les autres galeries du pays doivent prendre cette initiative comme exemple. Notre football doit se débarrasser et le plus tôt possible de ce fléau de la violence et des actions pareilles ne peuvent être que saluées et encouragées».  

A. H.

 

Tags: , ,

Classement