Gourcuff : «Fekir doit choisir sans pression»

Christian Gourcuff estime que Nabil Fekir, convoité par l'Algérie et la sélection de France espoir, doit prendre sa décision sans être sous pression.

«C'est un choix personnel et ça dépasse le cadre sportif. Je comprends qu'il ait besoin d'un délai de réflexion. Il doit pouvoir prendre sa décision sans être sous pression», a déclaré Gourcuff au quotidien L'Equipe.

Il faut dire que le joueur de 21 ans, de nationalité française et d'origine algérienne, se montre, jusque-là, indécis sur sa carrière en sélection, estimant qu'il doit prendre une décision qu'il n'aura pas «à regretter».

 

Fekir : «Je suis en pleine réflexion»

Alors qu’on pensait que la venue de ce joueur était quasiment assurée, le milieu offensif lyonnais déclarera à l’Equipe qu’il est en pleine réflexion. «Je veux disputer le maximum de matches de Ligue 1, être efficace et devenir, pourquoi pas, international. Je suis en pleine réflexion. C'est un choix important que je ne veux pas regretter», a-t-il indiqué à l'Equipe. Pour sa part, L'entraîneur de l'équipe de France espoir, Pierre Mankowski, a confirmé son intérêt pour le joueur. «C'est un élément intéressant que je suis, je ferai en fonction de mes besoins, mais je peux lui garantir que je le regarde», a-t-il indiqué à l'Equipe.

Classement