«J’ai fait l’équipe et on a gagné. En revanche, lorsqu’il a fait l’équipe samedi dernier face à l’ASO à Bordj Bou-Arréridj, on a concédé un semi-échec», lui a-t-il répliqué. «Il a fait de mauvais choix face à l’ASO.» Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le président Hannachi était très en colère contre son entraîneur à la suite du semi-échec concédé devant l’ASO. D’ailleurs, le président Hannachi a tenu à le rappeler hier. «Il a fait de mauvais choix face à l’ASO. C’est pour cela que je me suis immiscé dans ses choix.»
«S’il veut partir, il n’a qu’à partir»
Au départ, le président Hannachi, auquel nous avons demandé sa réaction par rapport à la démission de Broos, a déclaré qu’il l’étudiera, mais lorsque nous avons fait savoir que le Belge a annoncé que sa démission est irrévocable, le président de la JSK affirme : «S’il veut partir, il n’a qu’à partir. Bon vent.»
«Avec les entraîneurs belges, c’est toujours la même histoire»
Pour tenter de justifier le départ de son entraîneur, le président Hannachi n’a pas trouvé mieux que de dire qu’avec les entraîneurs belges, ça se passe toujours comme ça. Il faisait allusion à Taelman qui avait quitté la JSK après quelques matches seulement. «Avec les Belges, c’est toujours la même histoire. Ils sont connus pour ça.»
«On a l’habitude de ce genre de situations»
Malgré la démission de son entraîneur, le président Hannachi n’est pas du tout inquiet. «C’est vrai qu’on n’est qu’à la 5e journée, mais on a l’habitude de ce genre de situations», a-t-il dit.
«Victoire méritée»
Sur le succès enregistré devant le NAHD, le président Hannachi estime que son équipe n’a pas usurpé sa victoire. «Je suis très content pour cette victoire. Elle est amplement méritée et elle nous fera beaucoup de bien.»