CRB : Zvunka jouera sa tête face à l’ASO

L’entraîneur en chef du CRB jouera sa tête à l’occasion du match de son équipe face à l’ASO au stade du 20-Août. S’il réussit un bon résultat, il est bien parti pour poursuivre sa mission. Autrement, il sera limogé et remplacé par un autre coach.

La défaite d’avant-hier du Chabab face au MCEE sur le score sans appel de 4 buts à 1, semble faire réagir cette fois-ci les dirigeants du Chabab qui, selon nos informations, auraient décidé d’accorder une dernière chance à l’entraîneur en chef, Victor Zvunka, jeudi prochain à l’occasion de la rencontre de la 6e journée du championnat national face à l’ASO. En effet, le président Réda Malek et ses collaborateurs auraient décidé d’accorder un suris au technicien français jusqu’à ce prochain match. Si ce dernier réussit à mener l’équipe vers un exploit, il sera ainsi maintenu dans son poste. A défaut, il sera éjecté de son poste et remplacé par un autre driver capable de mettre fin à la série des mauvais résultats.

 

Bouali ou Benchikha. L’un des deux pourrait succéder à l’entraîneur Victor Zvunka dans le cas où celui-ci ne parviendrait pas jeudi prochain à réussir une victoire face à l’ASO. Selon, toujours, nos informations, certains dirigeants du club, qui s’opposent d’ores et déjà au maintien du technicien français, ont demandé au président Malek à l’aider de contacter l’un des deux entraîneurs cités. Néanmoins, le premier responsable belouizdadi ne veut pas se précipiter dans ce contexte et préfère attendre le résultat du match face à l’ASO pour trancher définitivement la question de l’entraîneur.

 

Le coach sous pression. Victor Zvunka est sous une terrible pression suite à cette derrière débâcle de sa formation face aux Eulmis. Il sait parfaitement à présent que ses jours sont comptés au Chabab. Bien qu’il ne soit pas limogé sur le coup après la défaite d’avant-hier, il a compris néanmoins qu’un autre faux pas jeudi prochain lui serait fatal. Ainsi, il va vivre une semaine très difficile avant d’entrer sur le terrain à l’occasion de la rencontre face à l’ASO, la peur au ventre. En tout cas, maintenant, il est conscient que son avenir dépendra du résultat du prochain match, tenu qu’il est par l’obligation de résultat pour poursuivre son aventure avec les Rouge et Blanc.

H. A. B.

 

 

Tags: ,

Classement