Taïder : «Se concentrer sur cette 1re rencontre face au Malawi»

Pour le milieu de terrain de la formation italienne de Sassuolo, la rencontre sera d’une grande difficulté. Saphir Taïder insiste pour ne penser qu’à ce premier match : «On va avoir du temps pour préparer cette rencontre.

On va bien gérer ce stage pour être le plus en forme possible pour cette rencontre qui ne sera pas facile.» Questionné sur le match retour, il dit : «Pour le moment, il ne faut penser qu’au premier match et le match retour on aura le temps d’en parler et d’y penser après. Il faut se concentrer uniquement sur cette première manche.» Les Verts joueront sur une pelouse en synthétique mais ça n’inquiète pas outre mesure l’ancien de l’Inter : «On connaît tous les conditions en Afrique, donc, je pense qu’il faudra s’adapter afin d’essayer de réaliser le meilleur résultat possible.»

 

«A Sassuolo, je prends du plaisir»

Depuis son transfert du côté de Sassuolo, Saphir Taïder enchaîne les bonnes prestations et semble revivre après une saison difficile à l’Inter. Questionné sur ce point, il confirme : «Effectivement, ça va bien pour moi à Sassuolo, je prends du plaisir et je pense que c’est le plus important.»

I. Z.

Classement