Six, c’est le nombre de buts qui ont été inscrits pendant cette partie. Quatre d’entre eux ont été l’œuvre des attaquants mouloudéens qui avaient affiché une grande envie de bien faire. Sylla (1 but), Djallit (1 but) et Sackey (2 buts) ont été les buteurs de cette rencontre. Lors d’un amical qui a été totalement dominé par les hommes de Charef, c’est à la 19’ que le score a été ouvert en leur faveur par le biais de Djallit. Ce dernier, recevant une belle passe de Karaoui, se retrouve tout seul face au gardien adverse et réussit à mettre le ballon au fond des filets. Mais avant ça, c’est l’USBA qui a marqué à la 17e minute sur penalty. Sur le plan collectif, le Doyen a été imposant avec une bonne maîtrise de balle avec laquelle il a dominé son vis-à-vis.
Djallit rate un penalty, Sackey marque un doublé
A la 55e minute, un défenseur de l’USBA a commis une faute dans la surface de réparation, sur Djallit suite à laquelle l’arbitre siffle un penalty. Une occasion que le même attaquant n’est pas parvenu à marquer et loupe, peut-être, une chance de reconquérir le onze de Charef. Une des satisfactions de ce match amical est l’attaquant Sackey qui a réussi à scorer par deux fois. La première fut à la 58’ minute après avoir battu le gardien adverse en face à face, et la seconde était avec une belle frappe en dehors des 18, à la 66’. L’autre buteur n’est autre que Sylla qui a profité d’une erreur du gardien pour mettre le cuir dans les filets de l’USBA. Toutefois cette dernière a marqué un joli but, après qu’un de ses attaquants eut réussi à battre Chaouchi avec un lobe, à la 77’.
Beaucoup de supporters présents
Malgré le dernier semi-échec à domicile face à l’ASMO en match de championnat, n’empêche que presque 200 supporters du Mouloudia ont marqué leur présence, hier dans le stade d’El Mokrani de Ben Aknoun. Leur présence a beaucoup plu aux joueurs et à l’ensemble de l’équipe. Mis à part les supporters, les Amrouche, Bedja, Salhi et Hadj Ahmed ont tous fait le déplacement. Ces derniers ont discuté à l’issue de la partie avec Boualem Charef, avec de grands sourires qui paraissaient sur leurs visages, preuve tangible de la confiance qu’ont les dirigeants du club envers leur staff technique. Deux joueurs ont manqué à l’appel lors de ce match amical, Gourmi et Aouedj qui est enrhumé mais qui s’est deplacé au stade en tenue de ville.
S. B.
Equipe alignée 1re mi-temps :
Djemili, Azzi (Hachoud 29’), Aksas (Hikam 27’), Zeghdan, Berchiche, Gherbi, Hendou (Karaoui 25’), Ouali, Benbrahem, Djallit (Sylla 27’), Yachir.
Equipe alignée 2e mi-temps :
Chaouchi, Zeghdan (Hachoud 70’), Azzi, Hikam, Aksas, Hendou, Karaoui, Ouali (Gherbi 70’), Djallit (Yachir 70’), Sylla, Sackey.