Comment s’est passé le stage avec la sélection A’ ?
Les choses se sont bien passées. On a bien travaillé en appliquant le programme arrêté par le coach.
Quel est votre sentiment sur cette première convocation ?
C’est une convocation qui m’a fait énormément plaisir car elle est venue au bon moment.
Depuis le début de saison vous multipliez les bonnes performances en réussissant à marquer déjà 8 buts après 7 journées. Comment expliquez-vous cela ?
Je suis content de mon début de saison positif. Je suis en train de récolter le fruit de mon dur labeur. Je suis en pleine confiance et franchement, l’environnement à El-Eulma m’a permis de progresser et d’améliorer mes qualités physiques et techniques.
Même si vous n’êtes pas un avant- centre, vous êtes le buteur de la Ligue 1 Mobilis avec 8 buts, c’est une sacrée performance, n’est-ce pas ?
Effectivement, je ne suis pas un attaquant de pointe mais je suis à l’aise derrière l’attaquant. Je suis un électron libre en attaque. Cette position me donne plus de liberté dans le jeu. J’espère continuer sur cette dynamique et pourquoi pas terminer la saison buteur du championnat.
On vous sent à l’aise au MCEE…
Oui. A mon arrivée dans ce club, les gens m’ont bien accueilli. Mon intégration s’est faite rapidement et depuis je ne cesse de progresser. La confiance des entraîneurs m’a beaucoup aidé et, sincèrement, je pense que je suis arrivé à une étape où je dois être beaucoup plus ambitieux.
L’EN A, un rêve pour tout joueur…
Oui, c’est un rêve de gosse que je veux réaliser. J’espère un jour atteindre cet objectif.
K. H.