Il était prévu qu’il fasse seulement une visite avant de retourner aujourd’hui à l’hôpital, mais comme son état de santé s’est nettement dégradé ces derniers jours, les médecins lui ont recommandé de rester à l’hôpital jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Soumis à une terrible pression depuis la disparition tragique d’Albert Ebossé, le président Hannachi a été contraint de se rendre hier à Paris pour se soigner. Alité pendant deux jours chez lui, son médecin traitant lui a conseillé de se soigner en France pour pouvoir retrouver sa santé dans les plus brefs délais. Les dirigeants kabyles n’ont pas cessé de l’appeler au téléphone pour s’enquérir de son état de santé.
Retour
Le président Hannachi comptait regagner le pays ce vendredi afin d’assister à la rencontre de son équipe face à l’ASMO, mais comme il est souffrant, il y a de fortes chances qu’il prolonge son séjour à Paris. D’ailleurs, un responsable kabyle nous a confié dans l’après-midi d’hier que Hannachi n’est pas sûr de revenir ce vendredi, alors que lui souhaite revenir le plus tôt possible au pays afin de régler les derniers détails concernant le contrat du nouvel entraîneur de la JSK, François Ciccolini. N. B.
Ciccolini arrivera aujourd’hui à 17h30 L’entraîneur François Ciccolini ralliera finalement Alger cet après-midi à 17h 30. C’est ce que nous a indiqué son agent. Le Corse rejoindra Marseille pour récupérer son visa d’entrée sur le territoire algérien avant de prendre le vol de Marseille à destination d’Alger. Même s’il n’a pas encore discuté de la durée de son contrat avec le président Hannachi, l’ancien entraîneur d’Antar Yahia affirme que la signature de son contrat ne sera qu’une simple formalité. Il a donné son accord au président kabyle et il ne devra pas tarder à signer son contrat. Il faut dire néanmoins que plusieurs points n’ont pas été abordés par les deux parties, notamment les objectifs du club. On ne sait pas encore si les responsables kabyles attendront le retour de Hannachi de Paris pour finaliser avec Ciccolini, ou bien ils le feront dès l’arrivée de ce dernier à Alger. N. B.
Hannachi insiste pour Sayeh Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, le préparateur physique Dahmane Sayeh réintégrera la barre technique de la JSK. Les responsables de la JSK sont en contact avec lui et ils attendent seulement le retour de Hannachi pour finaliser avec lui. A rappeler que Sayeh a déjà travaillé avec les Canaris et même si l’entraîneur Djamel Menad avec lequel il s’entend à merveille ne viendra, il serait prêt à rejoindre la barre technique de la JSK. Le président Hannachi l’a appelé au téléphone, il y a quelques jours de cela, après le refus de Boudjenane de revenir et il a été relancé dernièrement par les proches collaborateurs du boss kabyle. N. B.