Un corner bien botté par Seddik pour Hanifi, le ballon passe au- dessus de la transversale. 27’, corner pour le MCS, Ali Hadji dans le paquet pour Hanifi dans les 6 mètres, mais il rate. 28’, contre-attaque de l’ESMK, débordement de Zouari pour Mahdaoui, qui tire puissamment, le ballon frôle le poteau. 32’, un bon retrait de Mehdaoui pour Zouari qui tire, Allaoui sort le ballon en corner. 36’, contre-attaque par Kaboul, ce dernier dribble Maâmeri et sert Mehdaoui, le ballon touche Zahzouh qui dévie le ballon en corner et sauve son équipe. 39’, tir de Smit qui oblige Allaoui à sortir le ballon en corner. 45’, coup franc pour le MCS des 35 mètres, Benchergui, le ballon trouve la lucarne et ouvre le score. 54’, Ferlloul sert Seddik qui se retrouve seul devant le gardien mais son tir a été sorti en corner par Benmedour. 60’, un bon retrait de Kherbache pour Abrous dans la surface, Allaoui était à la parade. 72’, coup franc pour le MCS, Seddik sert Hanifi, le ballon est dévié par Belhouari en corner. 73’, puissant tir de Smit, le ballon frôle le poteau d’Allaoui. 84’, Kaboul sur le couloir fait un bon retrait pour Smit mais Benchergui revient et sort le ballon en corner. Le MCS a réussi à arracher une précieuse victoire, mais dans la douleur.
Stade 13-Avril-1958 de Saïda, affluence faible, arbitres : MM. Benbrahim, Allaoua et Cheballah.
But. : Benchergui (45’) – MCS.
Averts. : Ali Hadji (38’), Allaoui (39’), Zahzouh (48’), Seddik (85’) – MCS.
Kherbache (20’), Kaboul (45’) – ESMK.
MCS : Allaoui, Maâmri, Ferlloul, Zahzouh, Benchergui, Addadi, Saâdi, Seddik (Bouzar 85’), Motrani, Hanifi, Ali Hadji (Douadi 61’).
Ent.: Mehdaoui.
ESMK : Benmedour, Abrous (Yazid 78’), Kherbache (Bousseria 89’), Taieb, Zouari, Belhouari, Kaboul, Doumi, Smit, Brazane, Mehdaoui (Ladraâ 64’).
Ent. : Mekhazni.